Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nom d'utilisateur actuel : iSkyzee
Nom d'utilisateur voulu : ɪSҡүzєє_
™Nombre de fois que le pseudo a été changé : 0fois
Mince y'a le TM qui est partit: ɪSҡүzєє_™ comme ça merci
Nom d'utilisateur actuel : loicdu1301200
Nom d'utilisateur voulu : CurV_Maoen ♥
Nombre de fois que le pseudo a été changé : 0
Pseudo actuel : βreΛkZ™ Pseudo voulu : ♥ ßяεΛKz™
Nombre de fois change : 0
:merci:
Nom d'utilisateur actuel : skyloleur75
Nom d'utilisateur voulu : $kylølєµя75
C'est fait
Pseudo actuel > LoveWeed♥
Pseudo voulu: Kubix
Nombre de fois changé: 1.
C'est bonNom d'utilisateur actuel : iNo
Nom d'utilisateur voulu : ♠AmNeSiiA ♥
ah ba je vien de voir des face du forum que je ne savait meme pas en plus je croyez que y falais etre moderateur pour pouvoir le faireAfin de ne plus recevoir de conversation pour ça vous devrez remplir le formulaire ci dessous pour que l'on change votre pseudo.
Merci d'éviter les changement inutile, par exemple une lettre ou un coeur ... ça nous prend déjà beaucoup de temps à éditer les pseudos.
2 changements autorisés pour les non-premiums.
10 changements autorisés pour les premiums.
Merci de ne pas abuser dans les pseudos, pas de mettres des caractères spéciaux (comme ci-dessous) après pour l’esthétique c'est pas terrible..
Code:(⊙▂⊙ )(づ )づ ( c//”-}{-*\\x)(-’๏_๏’-)๏[-ก_•ก]๏(•ก_•ก)\(•ก_•ก\) (/•ก_•ก)あぃЮ〓▶¤๑⊹⊱⋛⋌⋚⊰⊹ ๑۩۩.. ..۩۩๑ ๑۩۞۩๑ ~.~ ◕๑•ก.•*๑ ๑۩۞۩๑ ♣ ♦ ·۰•●○●ゃōゃ♥๑۩ﺴ ⊙◎ ☺ ☻╄ஐﻬ ► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ *▌ ▐░ ▒ ▬♦ ◊ ◦ ☼ ♠♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♪ ♭ ♪ の → あ ぃ ¤ ☼ ღ☻ ☺ ◕ ⊕ Θ o O ۰ • ● ▪ ▫ ๑ ☺ ☻ ☼ ♠ ♯♪♫ ºº ₪ ¤ 큐 « »™ ♂ ♥ の ↑ ↓ ← → ↖ ↗ ↙ ↘ ◎ ○ ● ⊕ ⊙ ○ △ ▲ ◇ ◆ ■ □ ▽ ▼ § ¥〒 ¢ £ ※ ♀ ♂ © ® ♂ ♀ ♥☺ ☻ ► ◄ ↔ ↕ ♥ ♡ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ * ▌ ▐ ░ ▒ ▬ ♦ ◊ ◘ ◙ ◦ ☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪【】┱ ┲ ❣ .: ◢ ◣ ◥ ◤ ▽ ▧ ▨ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ▓ ▒ ░ ™ ℡ 凸 の ๑۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ oo べò ☼® ♦ ◊ ◦ εї
Temps d'attente moyenne: 48h
Service [OFF] et reprendra 1er Septembre.
Nom d'utilisateur actuel : GoodNayp
Nom d'utilisateur voulu : NΛYP