Changement de pseudo illimités pour les premiums !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelle genre d'inconvenien ?
oui , pouvoir change illimité c'est pas bon je pense car il y aura trop de changement , et certain peuvent en abusé pour mettre n'importe quoi comme pseudo , du genre un pseudo pas serieux , et puis ca sera trop le bordel on reconnaitra plus personne

Pour car quand j ai payer le premium on pouvais même si on peut le changer via MP par admin

Ouais au moins Une semaine pasque illimiter fais trop ta raison

Pour, j'espère que ça sera accépté :triste:

Pour , ou soit réduire le temps à 1 semaine :tchuss:

Réduire le temps a 5 jours ou 1 semaine sa serais bien :tchuss:

Contre !
Car après les Kikoo changerait toutes les heures.

Mais pk tu veux faire ca alors que tu n'es même pas premium?

CONTRE !
Car : Sa insisterai les arnaqueurs de changer leurs pseudo a l'infinie pour passer inaperçu

CONTRE !
Car : Sa insisterai les arnaqueurs de changer leurs pseudo a l'infinie pour passer inaperçu
+1 c'est un bon point ça , tu fait bien de le dire tien j'i avais pas pense. ;)

Pour

CONTRE !
Oui mais tu vois à la date d'inscription , j'aimes et messages ;)

Pour

Oui mais tu vois à la date d'inscription , j'aimes et messages ;)
Oui mais les nouveaux membres ne connaissent pas trés bien le site si ils viennent de débarquer , et la plus part du temp c'est les membre nouveau qui sont victimes d'arnaques

Oui mais les nouveaux membres ne connaissent pas trés bien le site si ils viennent de débarquer , et la plus part du temp c'est les membre nouveau qui sont victimes d'arnaques
Oui c'est vrai sur ce point :ok:

Oui mais généralement les arnaqueurs ne sont pas premium!

Oui généralement , certes sa inciterai les arnaqueurs a passer premium aussi :)
Oui c'est vrai avec toute les personnes qu'ils arnaquent après ils ont assez d'argent pour le premium MAIS il y a un système sur les profils qui permet de voir les anciens pseudo des personnes du forum.

Contre, trop de changement de pseudo après..

Oui mais après ça serai trop compliqué tu pense pas. ? À chaque arnaque on va devoir faire des recherche sur l'ancien pseudo et tout . Moi c n'est mon avis. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour