Changement de pseudo avec les teams.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
554
Salut.

• Nom de la suggestion :
Changement de pseudo avec les teams
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Les deux
  • Description de votre idée :
Je pense que il serait bien que pour les teams qui le veuille ( option à sélectionner ou non ) donc moi je vais vous expliquez mon idée si elles mettent oui, si elles mettent non cela je changera rien au système actuel.
Donc il serait bien afin d'éviter les "membres fakes" que quand une personne veut changer son pseudo par exemple je via prendre l'exemple de la GTP en Boosterz GTP que cela envoie une notification aux staff de la team pour demander si le changement de pseudo est accepter ou non.
Un peux pour les teams qui sont fermer donc les staff de la team doit approuvé ou non le changement de pseudo. Si il est accepter la personne aura son changement sinon il aura une notification qui dit que ces refusé.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'ai pas tout compris, en gros, si la team en question n'a pas approuvé le changement de pseudos, la personne ne pourra pas le changer ?

J'ai pas tout compris, en gros, si la team en question n'a pas approuvé le changement de pseudos, la personne ne pourra pas le changer ?

Si par exemple je veux me renommé en Boosterz GTP cela enverra un message ou truc comme sa au staffs de la team qui eux validerons mon changement de pseudo

Si par exemple je veux me renommé en Boosterz GTP cela enverra un message ou truc comme sa au staffs de la team qui eux validerons mon changement de pseudo
Ah d'accord, mais ce système est juste impossible à mettre en place... Mais je suis pour l'idée :ok:

Ah d'accord j'ai compris, je suis POUR :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour