Résolu Changement de Pate Thermique

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
Bonjour , Ma console commence a faire du bruit (enfin les ventilos) avec cette chaleur j'imagine.
J'aimerai changer la pâte thermique de ma console par une entreprise donc par un professionnel.
j'aimerai savoir si vous connaissez une entreprise partout dans la France.
Je sais qu'il y a des entreprise d'informatique qui change sur TOUR/PC PORTABLE ,
mais je ne sais pas s'il font sur les ps4.
Je sais trés bien que je dois payer les MO.

J’espère avoir des réponses ! Je vous souhaite une trés bonne journée !

Cordialement

Fiight

Bonjour , Ma console commence a faire du bruit (enfin les ventilos) avec cette chaleur j'imagine.
J'aimerai changer la pâte thermique de ma console par une entreprise donc par un professionnel.
j'aimerai savoir si vous connaissez une entreprise partout dans la France.
Je sais qu'il y a des entreprise d'informatique qui change sur TOUR/PC PORTABLE ,
mais je ne sais pas s'il font sur les ps4.
Je sais trés bien que je dois payer les MO.

J’espère avoir des réponses ! Je vous souhaite une trés bonne journée !

Cordialement

Fiight
Salut
Tu peux aller dans n'importe quelle petite ou grosse boutique d'informatique. Une console c'est pas loin d'un PC donc au niveau de ce genre de " réparation " ça doit pas poser soucis.
Et au pire un coup de téléphone pour demander et c'est régler ;)

Salut
Tu peux aller dans n'importe quelle petite ou grosse boutique d'informatique. Une console c'est pas loin d'un PC donc au niveau de ce genre de " réparation " ça doit pas poser soucis.
Et au pire un coup de téléphone pour demander et c'est régler ;)
Je sais , j'en n'ai appeler deux mais il n'intervienne pas sur les PS4.
Je ne veut pas toucher moi meme , j'ai pas envie de tout cassé & de repayer 300 euros.

Je sais , j'en n'ai appeler deux mais il n'intervienne pas sur les PS4.
Je ne veut pas toucher moi meme , j'ai pas envie de tout cassé & de repayer 300 euros.
Louche car bon c'est encore moins chiant qu'un PC x)
Sur le coup des adresses je peux pas t'aider mais essaye quand même de rester dans ta région pour ce genre de truc :p

Louche car bon c'est encore moins chiant qu'un PC x)
Sur le coup des adresses je peux pas t'aider mais essaye quand même de rester dans ta région pour ce genre de truc :p
Oui voila , Apres y'a des entreprise qui sont partout en France & non seulement dans ma régions , c'est pour sa :)

Si tu suis bien le tuto , tu devrais avoir aucun soucis.... ( et en plus ça te reviendra moins cher que chez un tech )
Je le sais bien , mais je préféré pas risqué sa :)

Retour