Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous je vous proprose maintenant ma suggestion
Nom de votre suggestion : Rangement de La Rubrique mobile Détails de votre suggestion : Tout simplement ranger la section Objet Mobile Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je pense que ceci aiderais a mieu si retrouver dans la section mobile car tout est mélanger. Suggestion proposé par :II_PoSiTiF_II Merci d'avoir lu ma suggestion
mais vous avez tout lu ? le changement de objet mobile à mobile ok mais "Mettre différentes sous catégories ex : ''Flashage de Portable'' ,''Thèmes pour Portable'' , '' Code ( comment augmenter le son etc...)'','' Ipod & Iphone (déjà presente)'' sa sert vous etes pas d'accord ?
Pour
Un petit rangement ne fait de mal à personne. Si l'on s'occupe d'autres sections, pourquoi pas de celle-là même si elle n'est pas énormément fréquentée ?
Il faudrait voir pour ajouter quelque catégorie qui permettrai de trier les topics, mais pas autant que tu nous l'es proposer (ça ne servirai strictement à rien car ces catégories serait vide je pense)