yannouchka
Membre
Bonsoir tout le monde,
Me voilà pour un soucis tout bête mais qui commence à me rendre fou.
Possédant une ps3 CECHK 80go cfw j'ai voulu changer de disque dur pour passer à 320go déjà là j'ai trafiqué pour avoir toute mes donnée de celui de 80go (pas la bonne méthode je suppose) sauf que depuis l'installation du système sur le new hdd j'ai les touche X et ,O qui sont inverser ... valider c'est O... Je ne sais pas pourquoi et je ne trouve aucun paramètre pour modifier ça ... Quelqu'un a des idées ? Je suis preneur !
Me voilà pour un soucis tout bête mais qui commence à me rendre fou.
Possédant une ps3 CECHK 80go cfw j'ai voulu changer de disque dur pour passer à 320go déjà là j'ai trafiqué pour avoir toute mes donnée de celui de 80go (pas la bonne méthode je suppose) sauf que depuis l'installation du système sur le new hdd j'ai les touche X et ,O qui sont inverser ... valider c'est O... Je ne sais pas pourquoi et je ne trouve aucun paramètre pour modifier ça ... Quelqu'un a des idées ? Je suis preneur !
Tu as une technique pour transférer toute les donnée sur un autre hdd ? Moi j'ai un peux trafiqué. J'ai installé le système sur le new disque dur et après je suis allé sur irishman pour copier tout les dossiers de l'ancien disque dur avec un hdd externe sur le new hdd. Mais ce qui est étrange c'est que le problème était dès le début sur le new hdd ...
,