Résolu Changement de Disque Dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brandondml

Premium
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ,
Alors voila ma question elle peut etre débile mais je me la pose depuis plusieur jour ou ell est peut-etre intelligente :) .
Alors si je m’achète un nouveau disque dur pour ma play ( un DD neuf ) , la play avec ce DD sera en version 3.55 non ?? ou alors sera t'elle toujours en 4.60 ??
Dans un sens je me dit que cela serait un peu simple non ?? Enfin voila je vous pose quand meme ma question merci de vos réponse et bon dimanche !!

Ces se que je pensait ces dommage je me serait acheter un petit DD pas cher pour jailbreak ma play ,je me disait bien que sa serait trop simple merci pour ta réponse rapide !!

Dans tout les cas sa aurait etait le brin ^^ a chaque fois changer de disque dur le reinstaller dans la ps3 ect aie aie aie ^^
le mieux ! c'est tu achete une ps3 Hs " ylod " tu change la pate termique elle te reviendra pour rien ^^ puis tu la jailbreack ^^

Non, le firmware se trouve sur la carte mère, ainsi quand tu mettras ton disque neuf, il te demandera d'installer une version 4.60 ou supérieure ;)

Merci vincent !!
Dite moi vous savez ou je peut trouver des lobby BO2 sinon , le genre de lobby radar actif .
Et si on me fait un lobby radar actif sera t-il encore la si j'éteint et rallume ma play ??

Viruscan :
Download :
PS : Pour voir si l'eboot a fonctionner, aller en partie perso, mettez les bots et si vous avez les redbox, la vsat, visée solide et le no recoil, c'est bon, si jamais vous voulez retirez le no recoil ne le faites pas avec un tool sinon ça vous fera freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour