Pourquoi 3 petits points ? Ton topics sera delete dans tout les casBref @Destroy' , Déplace ce topic a la corbeille stp ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi 3 petits points ? Ton topics sera delete dans tout les casBref @Destroy' , Déplace ce topic a la corbeille stp ...
couleur du premium changéSalut c'est MyNameIsUnknown !
Je fait ce petit topic pour faire une suggestion !
Cette suggestion va porter sur la couleur des membres et des premium .
Car bon a vraie dire y'en a marre de cette couleur Bleue et Orange ...
Pourquoi ne pas changer ex :
Premium : Premium
Membre : Membre
Ou l'inverse peu importe !
Voila c'était tout pour cette suggestion ...
En espérant que vous serez pour ...
A vous de votez .
AffirmatifPourquoi 3 petits points ? Ton topics sera delete dans tout les cas
Fait ton beau fait ... Gamin vaAffirmatif![]()
Dis moi ou j'ai gagner un j'aime sur le topic, vasi ?Bref tout sa pour gagner des j'aimes ...
ou pas.. ton topic va être delete.. tout messages et likes reçu seront supprimé..Bref tout sa pour gagner des j'aimes ...
Du moin tu esseye d'en gagner la ...Dis moi ou j'ai gagner un j'aime sur le topic, vasi ?
Je m'en fiche complétement c'est pour sa que j'ai demandé a Destroy de le delete .ou pas.. ton topic va être delete.. tout messages et likes reçu seront supprimé..
Mercia partir de maintenant je fait :![]()
bon attend , pourquoi tu me traitre de gamin ? je n'ai rien fait mis a part exprimé mon opignion et parlé avec mon pote YV ^^Je m'en fiche complétement c'est pour sa que j'ai demandé a Destroy de le delete .
Vraiment des gamins ...
A d'accord, ok, j'en vois pas l'utilité puisque j'ai deja 775 likes mais bon, donne toi une bonne raisonDu moin tu esseye d'en gagner la ...