Résolu Changement de couleur - AVIS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour bonsoir

Alors voilà hier soir je me baladais quand j'ai vu une bombe de peinture bien jolis c'était un bleu azure que je pouvais acheté pour 6,90€ , alors d'une envie j'ai sortie ma carte bleu et je l'ai acheté , en rentrant chez moi je me demandais que faire avec alors j'ai vu ma PS3 et je suis partie dans ma cave et j'ai commencer à la peindre et franchement je suis vraiment content du résultat bien sur au départ elle était noir alors j'ai acheté une bombe de vernis pour carrosserie à 12,00€ pour la finition et voilà le résultat j'aimerai vos avis :

1er couche :
1375016348-img-20130728-01591.jpg

Mise en place avant la deuxième couche (oui j'ai aussi fais ma manette Xbox) :
1375016353-img-20130728-01598.jpg

Résultat final :
1375016351-img-20130728-01596.jpg

Cela ma presque rien coûter et j'ai pris du plaisir à le faire donc voilà merci de donner vos avis .
PS: C'est pas chez moi donc le carrelage de toute les couleurs merci de pas faire de remarque x:

Tu as pris des risques débille...

1) que la peinture détruissent ton plastique de la PS3 .
2) les solvants lourd et fin ont surement pénétré la console. ( viens les aérations vu que tu as peinturé ça a ras le sol.donc si tu as des soucie dans quelques temps tu pourras pas t'étonné.
Les plastiques des condo sont pas fan des solvants tels que le toluène et benzene des bombes aérosol.
3) pour la manette , tu l'as démonté tu aura pu la vernir a la suite car la transpiration de la main va attaqué ta peinture de merde ( la bombe c'est de la merdasse )

J'ai enlever le ventilateur avant car j'avais demonter ma console,en remontant j'ai boucher toute les entree , pour la coque j'ai une deuxieme ps3 HS d'ou je peux recuperer la coque , pour la manette j'ai même plus de Xbox j'ai fais ca juste pour la deco de mon armoir de jeux comme je suis un collectionneur elle me servira jamais.Sinon rien est rentree dans la PS3 car j'ai remonter le ventilo et les vise on toujours était proteger pour pas quelle soit peins au cas ou ca les abimerai

Tu as pris des risques débille...

1) que la peinture détruissent ton plastique de la PS3 .
2) les solvants lourd et fin ont surement pénétré la console. ( viens les aérations vu que tu as peinturé ça a ras le sol.donc si tu as des soucie dans quelques temps tu pourras pas t'étonné.
Les plastiques des condo sont pas fan des solvants tels que le toluène et benzene des bombes aérosol.
3) pour la manette , tu l'as démonté tu aura pu la vernir a la suite car la transpiration de la main va attaqué ta peinture de merde ( la bombe c'est de la merdasse )
exactement ia des métaux lourds dans les bombes que t'achete ils peuvent dégrader aussi bien le plastique que ta machine fait bien attention et néttoie régulierement l'interieur de ta play

exactement ia des métaux lourds dans les bombes que t'achete ils peuvent dégrader aussi bien le plastique que ta machine fait bien attention et néttoie régulierement l'interieur de ta play

Je sais comment entretenir une console j'en ais plusieurs et comme j'ai dis au dessus j'ai pris des précautions et que si elle me lache bah tempis une DEX perdu à cause d'une bombe j'irai downgrade une auter PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour