Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 4.81 rex puis tu switch en d-rex avec la rtbHello !
Je suis actuellement en CFW 4.82 Ferrox CEX et le RTB ne fonctionne pas pour cause de compatibilité, j'aimerais passer en DEX, vous me conseillez quels CFW pour la DEX ?
Merci![]()
Identique au 4.81Le rebug 4.75.3 D-REX CFW le plus stable selon moi et compatible avec tout!
Merci pour ta réponse !le 4.81 rex puis tu switch en d-rex avec la rtb
le tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de l'info !Identique au 4.81
Autant de stabilité et de compatibilité ( J'essaye tout les CFW cas ou x) )
Pour down d'un CFW il faut activer le QaFlagMerci pour ta réponse !
Je viens d'essayer à l'instant, ça m'a marqué "Les données sont endommagés" je n'arrive pas à comprendre
Merci de l'info !![]()
D'accord merci !Pour down d'un CFW il faut activer le QaFlag
Ou alors passer sur genre le 4.46 Lite qui a un Core OS modifié et ensuite passer sur le 4.81 Rex
Ou encore passer sur un 3..55 Downgrader puis CFW 3.55 puis le 4.81 Rex x)
Sinon la tu peux passer en 4.82 Rebug et Rebug Toolbox sera compatible. Par contre pas de Dex en 4.82
Non, car les tools sont pratiquement tous en ccapi 2.60 et le CFW 4.81 n'est que compatible avec ccapi 2.70 donc pas compatible avec tous ^^Identique au 4.81
Autant de stabilité et de compatibilité ( J'essaye tout les CFW cas ou x) )
Je ne parle pas des tool.Non, car les tools sont pratiquement tous en ccapi 2.60 et le CFW 4.81 n'est que compatible avec ccapi 2.70 donc pas compatible avec tous ^^
Bah si car on parle de compatibilité donc les tool sont en rapport.Je ne parle pas des tool.
Si les devs n'arrive pas a se mettre a jours c'est pas mon problème x)
Les homebrew sont compatible. CCAPI est compatible. ect.Bah si car on parle de compatibilité donc les tool sont en rapport.
Oui mais je parlais dans la globalité, la plus part des développeurs ne mettent pas à jour leurs tool, enfin bref...Les homebrew sont compatible. CCAPI est compatible. ect.
Suffit de prendre des tool ect qui sont compatible y'a rien de compliqué.
Après chacun fait comme il veut moi perso les tool que j'ai sont toujours mis a jour donc aucun soucis.
Rien de compliqué à utilisé des tools en 2.60 même avec les cfw actuels.Non, car les tools sont pratiquement tous en ccapi 2.60 et le CFW 4.81 n'est que compatible avec ccapi 2.70 donc pas compatible avec tous ^^
Oui je sais mais sa bug quand même enfin voilàRien de compliqué à utilisé des tools en 2.60 même avec les cfw actuels.