Changement d'activité d'iMCSx (Important)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Pourquoi vous aimez son message ?? vous etes content qu'il partes :'(

Pourquoi vous aimez son message ?? vous etes content qu'il partes :'(
Pour le soutenir et lui rappeler qu'on le laissera pas tomber même si il est moins actif.

Merci a tous le monde , je vous promet de pas laisser tombé a 100% , j'essairai de vous proposé des choses niveau hack / modding durant l'été les gars , mais je pourrais pas suivre a 100% l'actualité pendant mes vacances .

Merci a tous , c'est énorme le soutiens !

i M C S

Bonne vac ;)

On t'oublira pas du tout :)

je te comprend mec
c'est a peu prés pareil pour moi qui est mes exams la dans 1 mois
mais tkt je te suivrais toujours sur youtube , car pour moi t'es bien le seul mec qui propose des lobby exeptionel
temps-bien sur mw2 que sur BO
un grand MERCI a toi :oui:
continu et sache que j’attendrai ton retour avec impatiente

Ok :S

C'est bien dommage, j'aurais bien aimer que tu changes mes statistiques sur black ops ! :D

On adore t'es vidéo gars, franchement tu es le meilleur. Est-ce que tu pourrais me faire un p'tit unlock all COD 4 Xbox ?
A ton bon coeur ^^ :coeur:

Bonne continuation à toi ;)

J'ai oublié j'espere que ta femme se portent bien :ok:

Bonne continuation

bonne continuation mec:ok:

bonne continuation mec:ok:

Bonne continuation, en espérant te revoir un jour. :D

i M C S x ← Le gamertag que je voulais TOUT LE TEMPS REJOINDRE ! x)
Tout simplement parce que c'est mon idole,pour moi le meilleur moddeurs français ! Voir le meilleur moddeur du monde !
Il m'es arrivé de le joindre et on a parlé, je crois que tu ne t'en souviendra pas, je t'avais dit "Félicitation pour tes 1K ! " Maintenant y'en a 6K !
Je suis très actif.. Et i M C S je te souhaite bonne chance pour la suite, je te suivrais toujours ! La vie IRL avant tout comme on dit ;)

Bonne continuation chamo :-(

Retour