Résolu Changement CFW cex habib > dex rebug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bryan09
  • Créé le Créé le

Bryan09

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
En suivant ce tuto
Quand je doit mettre "Toggle QA Flag" en enabled je ne peut pas sa me marque not available comment je doit faire et ce que je peut faire sans ?

Oui débranche tout des port et recommence
ok c'est bon par contre elle étais censer redémarrer mais elle a pas redémarrer ^^

mais quand je vais dans mes information systeme de redbug tool box sa me marque Target type Dex sa veut dire que c'est bon c'est finit ?

ok c'est bon par contre elle étais censer redémarrer mais elle a pas redémarrer ^^

mais quand je vais dans mes information systeme de redbug tool box sa me marque Target type Dex sa veut dire que c'est bon c'est finit ?
Oui vérifie que le Kernel est aussi en Dex, si c'est pas le cas va dans l'avant dernière colonne et tu fais Switch Lv2 Kernel et tu sera en Full DEX.
Tu installe la dernière version de CCAPI et tu le lance pour l'activer puis c'est bon

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Euh par contre je peux plus lancé black op2 quand je le lance sa me dit pour jouer a ce jeux insérer le disque alors que il est insérer :/

Euh par contre je peux plus lancé black op2 quand je le lance sa me dit pour jouer a ce jeux insérer le disque alors que il est insérer :/
ah pardon j'ai rémarrer la play c'est bon

Dernière édition par un modérateur:
Retour