Refusée Changé la notice tout les 2 jours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
  • Tags Tags
    suggestion
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est vrai que ce n’est pas facile de faire des rédactions tout les jours, sachant qu’il n’y a que deux rédacteurs actif à poster régulièrement qui sont @Kong SEC et @Xyna SEC, sachant aussi quand cette période les rédacteurs font ce qu’il peuvent pour sortir le plus de rédactions possible, mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vie IRL à côté, donc je pense que même si je suis d’accord avec toi, c’est vrai que quand la notice reste pendant 1 semaine ce n’est pas très agréable je suis d’accord, mais n’oublier pas que il sont que deux à poster régulièrement, c’est aussi notre rôle à nous les animateurs de l’ai aider comme on peux sur les rédactions et aussi pour mettre l’actualité sûr RealityGaming, ce sera tout pour moi :)

Votre avis sur là suggestions ? @Snake's ? @Kévin ?

Il est vrai que ce n’est pas facile de faire des rédactions tout les jours, sachant qu’il n’y a que deux rédacteurs actif à poster régulièrement qui sont @Kong SEC et @Xyna SEC, sachant aussi quand cette période les rédacteurs font ce qu’il peuvent pour sortir le plus de rédactions possible, mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vie IRL à côté, donc je pense que même si je suis d’accord avec toi, c’est vrai que quand la notice reste pendant 1 semaine ce n’est pas très agréable je suis d’accord, mais n’oublier pas que il sont que deux à poster régulièrement, c’est aussi notre rôle à nous les animateurs de l’ai aider comme on peux sur les rédactions et aussi pour mettre l’actualité sûr RealityGaming, ce sera tout pour moi :)

Quoi feur qui kette ya pas à discuter tout est dit dans mon message hop hop hop on ferme le topic les amis

Avant il y avait d'autre topic que des rédacteur de RG :) Il y a avait des premium membre ou s'en foutait :)

Faut pas demandé a @Snake's ? et @Kévin ?

Enfin pour dire que si vous voulez changer la notice le plus souvent possible, il faut créer le plus de posts possibles ;)

Enfin pour dire que si vous voulez changer la notice le plus souvent possible, il faut créer le plus de posts possibles ;)
Tout à fait je plussoie monsieur tiens un bifton

Salut WEYZEN. ,

Je vais peut-être répéter ce qu'on dit des membres ci-dessus mais si il n'y a pas de nouveaux sujets intéressants et surtout éligibles il n'y aucune raison de la changer. Elle n'est peut-être pas au goût de chacun mais je pense que vous pouvez demander aux membres de l'équipe de l'arranger sur le coup ! :)

Bonne soirée,
Thibeault

Malheureusement cette suggestion est refusée :(
La notice est changé en fonction de l'activité du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour