D
deleted535977
Vous croyez les assisté il sont que sa a foutre, Surtout @Ashuz SEC il se branle sur la noticeC'est sur après faut dire aux assistés de la changer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous croyez les assisté il sont que sa a foutre, Surtout @Ashuz SEC il se branle sur la noticeC'est sur après faut dire aux assistés de la changer![]()
Quoi feur qui kette ya pas à discuter tout est dit dans mon message hop hop hop on ferme le topic les amisIl est vrai que ce n’est pas facile de faire des rédactions tout les jours, sachant qu’il n’y a que deux rédacteurs actif à poster régulièrement qui sont @Kong SEC et @Xyna SEC, sachant aussi quand cette période les rédacteurs font ce qu’il peuvent pour sortir le plus de rédactions possible, mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vie IRL à côté, donc je pense que même si je suis d’accord avec toi, c’est vrai que quand la notice reste pendant 1 semaine ce n’est pas très agréable je suis d’accord, mais n’oublier pas que il sont que deux à poster régulièrement, c’est aussi notre rôle à nous les animateurs de l’ai aider comme on peux sur les rédactions et aussi pour mettre l’actualité sûr RealityGaming, ce sera tout pour moi
Votre avis sur là suggestions ? @Snake's ? @Kévin ?
Avant il y avait d'autre topic que des rédacteur de RGIl est vrai que ce n’est pas facile de faire des rédactions tout les jours, sachant qu’il n’y a que deux rédacteurs actif à poster régulièrement qui sont @Kong SEC et @Xyna SEC, sachant aussi quand cette période les rédacteurs font ce qu’il peuvent pour sortir le plus de rédactions possible, mais il ne faut pas oublier qu’il y a une vie IRL à côté, donc je pense que même si je suis d’accord avec toi, c’est vrai que quand la notice reste pendant 1 semaine ce n’est pas très agréable je suis d’accord, mais n’oublier pas que il sont que deux à poster régulièrement, c’est aussi notre rôle à nous les animateurs de l’ai aider comme on peux sur les rédactions et aussi pour mettre l’actualité sûr RealityGaming, ce sera tout pour moi
Votre avis sur là suggestions ? @Snake's ? @Kévin ?
Tout à fait je plussoie monsieur tiens un biftonEnfin pour dire que si vous voulez changer la notice le plus souvent possible, il faut créer le plus de posts possibles![]()