Résolu change CFW 4.65.2 en 4.75.1 conseiller ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Réactions
196
RGCoins
200
bonjours

g une dex 4.65.2 et je vous deande si je dvrai passer en 4.75.1
et si j aure je peu mettre un cfw REX sur ma dex car plusier parsonne me l on conseiller mai j ai peur que ma consolle brik en instalant un cfw rex sur une dex
car je croi que les cfw rex il sont compatible que cex

bonjours

et si j aure je peu mettre un cfw REX sur ma dex car plusier parsonne me l on conseiller mai j ai peur que ma consolle brik en instalant un cfw rex sur une dex
slt je suis en drex 4.75 aucun probleme si tu veut mp moi pour la maj ;)

slt je suis en drex 4.75 aucun probleme si tu veut mp moi pour la maj ;)
tkt je c l ai fair les changement de version de cfw merci quand et tu me dit que tout se passe bien ok merci mec de ta reponse

bonjours

Bonsoir,
Personnellement, je te conseilles d'attendre car le CFW vient de sortir du coup personne l'a encore installer ou très peu, alors fait comme pour le CFW 4.70 attend un peu de voir, si certains ont des bugs avec ou autres :ok:
Après ceci n'est qu'un conseilles ;)
Et sinon pour le CFW reste en DEX ( D-REX ) et ne passe pas en CEX ( REX ), enfin n'installe surtout pas sur un CFW 4.65.2 DEX, un CFW 4.75.1 REX, mais plutot le CFW 4.75.1 DEX :ok:

Bonsoir,
Personnellement, je te conseilles d'attendre car le CFW vient de sortir du coup personne l'a encore installer ou très peu, alors fait comme pour le CFW 4.70 attend un peu de voir, si certains ont des bugs avec ou autres :ok:
Après ceci n'est qu'un conseilles ;)
Et sinon pour le CFW reste en DEX ( D-REX ) et ne passe pas en CEX ( REX ), enfin n'installe surtout pas sur un CFW 4.65.2 DEX, un CFW 4.75.1 REX, mais plutot le CFW 4.75.1 DEX :ok:
merci du conseille
:dance::love:

Salut,

Reste en DEX ( D-REX ) et ne passe pas en CEX ( REX ), enfin n'installe surtout pas sur un CFW 4.65.2 DEX, un CFW 4.75.1 REX, mais plutot le CFW 4.75.1 DEX :ok:

Dernière édition:
Salut,

Reste en DEX ( D-REX ) et ne passe pas en CEX ( REX ), enfin n'installe surtout pas sur un CFW 4.65.2 DEX, un CFW 4.75.1 REX, mais plutot le CFW 4.75.1 DEX :ok:

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)
mdr je kiff le copier coller
:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour