Résolu Champions pour 1v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ipraiz

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
voila je cherche des Champions pour 1v1 avez vous des conseils sur le choix ? merci

op, d'ailleurs on se revoit quand pour une petite game ? :)
ce week end ma carte réseau c'est pété pendant que j'étais en game du coup ba j'ai du déco, j'ai mis un câble Ethernet et mon compte est banni 3 jours ( jusqu’à demain ) donc si tu veux ajoute XRAGE78 ( c'est le compte d'un pote qui jou plus du tout ou trèèèès peu, je ranked dessus )

ce week end ma carte réseau c'est pété pendant que j'étais en game du coup ba j'ai du déco, j'ai mis un câble Ethernet et mon compte est banni 3 jours ( jusqu’à demain ) donc si tu veux ajoute XRAGE78 ( c'est le compte d'un pote qui jou plus du tout ou trèèèès peu, je ranked dessus )
Je jouerais pas avant ce week-end donc j'attend ton compte principal :p

Nida en early est un très bon champ 1v1 si t arrives à placer la marque
C est sûr qu il y en a pas mal d autres qui sont très bons aussi et qui ont déjà été cités

Franchement , j'ai fais un blitzcrank en aram , full ap ( dent de nashor , fleau de liche , sceptre du rilay , abyssall etc ) vs une orianna , beh j'lui ai carrément mis la bite , elle savait joué je précise ^^ c'est juste que blitz ap est vraiment trop sous estimé , tu Q E R > ONE SHOT

Faux Pantheon rape Zed et si il stack de la Magic Regist il bat Leblanc sans soucis...
Lol

On vois le silver qui parle j'me trompe ? :troll: :troll:

Pantheon rape zed.. lol

T'sais quoi , viens 1v1 tout de suite Pantheon vs Zed , niveau 6 à égalité de stuff il te détruit hein.

Et pantheon même si il stack 200 de mr, une lb avec void staff te défonce quand même hein, en 1v1 lvl 6 elle te met la pâté

Lol

On vois le silver qui parle j'me trompe ? :troll: :troll:

Pantheon rape zed.. lol

T'sais quoi , viens 1v1 tout de suite Pantheon vs Zed , niveau 6 à égalité de stuff il te détruit hein.

Et pantheon même si il stack 200 de mr, une lb avec void staff te défonce quand même hein, en 1v1 lvl 6 elle te met la pâté
Non mais on sais tous que toi avec zed c'est pas fameux hein :troll:
ps : je suis largement d'accord que panth c'est bien moins fort que zed !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour