Championnat RG Fut14 Saison 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2-1 contre @SoG_GuCCii premier but pour moi que de la chance et son but a lui il est absolument magnifique bien jouer
bilan pour RAGE_PAS_TAMERe : 2 victoires et 0 defaites et il me reste un match contre ShaquilleMru

2-1 contre @SoG_GuCCii premier but pour moi que de la chance et son but a lui il est absolument magnifique bien jouer
bilan pour RAGE_PAS_TAMERe : 2 victoires et 0 defaites et il me reste un match contre ShaquilleMru
Bien joué gros , c'est pas de la chatte ton but tu ma bien balader et c'est le résultat , gg a toi

c'est vrai que mon but est beau :)

et moi ta pas noté mon résultat contre Dr.Raiders [2-1 pour moi ]

kingnathan luffy quelqu'un pour un match ?

hey @SoG_GuCCii mon adversaire de la journée un ShaquilleMru declare forfait regarde le topic ou il a mis qu il avait eu reus en noir donc sa me fait 3 victoires et 0 defaites

hey @SoG_GuCCii mon adversaire de la journée un ShaquilleMru declare forfait regarde le topic ou il a mis qu il avait eu reus en noir donc sa me fait 3 victoires et 0 defaites
Au pire lundi, j'essaie de trouver 40000. pour finir mon équipe alpha avant la bêta puis après l'officiel

cest jusqua dimanche le tournoi

bon match les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour