Attention ! ne téléchargez pas ça, le logiciel est infecté depuis que je l'ai installé j'ai d'énormes bugs en game et mon antivirus ne se lance plus, j'ai essayé de le supprimer mais il reste malgré tout faites vraiment attention avec ce logiciel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est ton pc qui est pourrie.Attention ! ne téléchargez pas ça, le logiciel est infecté depuis que je l'ai installé j'ai d'énormes bugs en game et mon antivirus ne se lance plus, j'ai essayé de le supprimer mais il reste malgré tout faites vraiment attention avec ce logiciel
0 bug pour moi c'est ton pcAttention ! ne téléchargez pas ça, le logiciel est infecté depuis que je l'ai installé j'ai d'énormes bugs en game et mon antivirus ne se lance plus, j'ai essayé de le supprimer mais il reste malgré tout faites vraiment attention avec ce logiciel
essaie de mettre a jours java,Moi j'ai une erreur java au moment de l'update, je suis le seul ?
J'ai eu pareil, mais Java était dépassé je l'ai juste mis à jour et maintenant tout roule,Moi j'ai une erreur java au moment de l'update, je suis le seul ?
PareilJ'ai une erreur de java scrip normal ?
Il faut réinstaller une autre version j'ai réglé le problème comme çaPareil![]()
Ouai c'est bon pour moi aussiIl faut réinstaller une autre version j'ai réglé le problème comme ça