Si je te dit que je c'est je ment x) Faudrais je pense a lessayer^^ jlessayerais jte redirais^^Slt c koi le mod 1337 ? Merci de rep![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je te dit que je c'est je ment x) Faudrais je pense a lessayer^^ jlessayerais jte redirais^^Slt c koi le mod 1337 ? Merci de rep![]()
Ok alors non testSi je te dit que je c'est je ment x) Faudrais je pense a lessayer^^ jlessayerais jte redirais^^
Merde j'ai pas test x) Sa m'est completement sortie de la tete, Si ta skype pour me le rapeller dit le moi x)O
Ok alors non test![]()
tkt c pas urgentMerde j'ai pas test x) Sa m'est completement sortie de la tete, Si ta skype pour me le rapeller dit le moi x)
C'est la vision L33T + RadarK
tkt c pas urgentmon skype c francoismag1 a plus
Topic mis a jourTrickshot UAV
- Host Your Own UAV
- Mini Mod Menu
- Mega Infection
- UAV Team Talk
C'ets quoi ces lobby ?![]()
Les infection durent combien de temps ?Heyy donc ici je vous propose des lobby et infection pour Call Of Duty Modern Warfare 2
Je propose
Un Challenge Lobby comprenant:
-Prestige au choix
-Niveau 70
-Défi à 100%
-Accessoires et Camouflages Débloqué
-Classes en couleurs
*J'ai besoin de vos logs pour le faire*
Prix: 2 Starpass ou 4€ Paypal
Un Challenge Lobby en Direct en Bypass
C'est la même chose que le CL normal sauf que je n'est pas vos logs car vous le faite vous meme en Co-Host
Prix: 3 Starpass ou 5€ Paypal
Infection à l'unitée:
- Cheater Bundle (Radar + Wallhack + Petit Aimbot)
- Super Jump
- Super Speed
- Low Gravity
- Slow Motion
- Aimbot Radar
- Radar
- Restart Map (Host Only)
- Pro Mod
- Prestige 7, 8, 9, 10 ou 11
- Change Team
- Custom Classes
- Host Your Own UAV (Radar par defaut activée, faire select en partie privée et areter la partie pour un radar aimbot partageable, le Host You Own UAV et le Aimbot Radar que vous hoster avec Select Sont Cumulable)
- Mega Infection(Radar + Jump Host + Laser)
- UAV Team Talk
- KnifeRange Laser (Host Only)
- Derank
- Timescale
- Nuke in carepackage (Host Only)
- 1337 Mode(Radar + L33T Vision)
- Big XP(Host Only)
- Force Host
Prix: 1 Starpass ou 1,50€ Paypal
Mod Menu Infectable 6 Parties
Un Menu Infectable en 6 Parties que vous pouvez voir en video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prix : 3 Starpass ou 5 € Paypal
Mod Menu Infectable 8 Parties
Un Menu Infectable en 8 Parties que vous pouvez voir en video ICI
Prix : 4 Starpass ou 7,50 € Paypal
Mod Menu Infectable 18 Parties
Un menu Infectable en 18 parties que vous pouvez voir en video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prix : 5 Starpass ou 10 € Paypal
Une "Carte de Fidélité" existe pour les Infections, 5 Infections Identiques Achetés La 6ème Offerte
Il est également possible d'avoir un challenge lobby sur tout les CoD ( WAW, MW1 et MW2 ) pour 5 starpass ou 10e paypal
Les commandes se font en en message privée, ou par skype: Junky_ExoOtiiC
Mon ancien topic de Feedback ICI
Je fais également MW1
Ainsi que WAW
Service Vérifié par AnGe
Comme toutes les infections jusqu'a ce que tu quitte le multi, ou malheuresement un OUT OF MEMORYLes infection durent combien de temps ?
<p><br><p>1.14le menu infectable 18 partie c en bypass ou 1.14 ?
Mon édit persotu utilise quelle patch ?
C'est pas le patch UDH.. Mais je t'en veux pasPff mdr laisse tomber tu dit sa mais c'est l'udh et c pas toi qui l'as créer ^^