Challenges Lobbys, Infections et Menu Infectable à prix raisonnable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pouri pas mais on peut trouve sa a 0.50c donc je trouve pas sa réglo
Voila tu pourri + boost jtai invité a passer ton chemin, tu répond jte signal ;) Juste Ta payé un JB non donc voila fin de la discution !

Voila tu pourri + boost jtai invité a passer ton chemin, tu répond jte signal ;) Juste Ta payé un JB non donc voila fin de la discution !
je voulai car je recherche des lobby mais des que j'ai vue ton prix j'ai dit non voila ;) ptdrr le mec prend son cas en généralite on boost pas tous ...

je voulai car je recherche des lobby mais des que j'ai vue ton prix j'ai dit non voila ;) ptdrr le mec prend son cas en généralite on boost pas tous ...
Et bah excuse moi si mon comple a plus d'un ans.. lis tous mes messages 0 boost ok ? Breff c'est trpo chere bah au revoir, la qualité du service ne sera peu etre pas la meme !

Je vous conseil ce gars il est fiable a 100% et merci pour le CFG :coeur:

Je m'y connais absolument pas, J'aimerai etre Prestige9 avec Camo ... le premier truc, mais qu'est-ce que des logs

C'est génial le challenge lobby est niquel mais verifier si il l'a bien fait moi il avais oublier un mais il me l'a fait direct il est GENIAL :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Une option ^^ les titre n'était pas débloquer mais maintenant c'est fait :D

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 évaluations minimum.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour