Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Challenge Recrutement / Eqzo / XboX / KillFeeD ou Trikshot
Yo les gens c'est Eqzo SNR aujourd'hui je balance ce post car j'ai comme projet de réouvrir mon ancienne team ( Chaîne ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) j'ai upload le challenge recrutement avec mon skype ainsi que les conditions a réspecter j'esper que vous serez nombreux ;-) PS vous ne serez pas recrutez seulement pour votre PVR mais pour votre Level
Bonne journée a tous !!
Challenge Recrutement ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Slt, je suis trickshoter, killfeeder ( meilleur en trickshot ) et par contre je n'ai que 3 4feed mais aucun trickshot parce que j'ai eu des teams mais qui n'allait presque jamais en ligne, bref si vous voulez me test aucun problemes, sinon j'ai un aVerMedia ( = pvr ) Mon GT: Wazik Taazl sinon quelques questions rapide:
-Combien etes vous dans la team ?
-Etes vous une team active ? ( qui sortira des clips regulierement, episode etc...)
-Allez vous en SnD regulierement ?
-Quel est la moyenne d'ages ?