Bonjour à tous et à toutes, je me présente: Calimetar, j'aimerais creer une chaine youtube axée gaming, mais qui dis chaine youtube dis forcément intro, or je recherche desesperement actuellement une bonne intro, en vain! 
C'est donc pour cela que je fais appel a vous, j'aimerais en realite une intro dans ce style la:
Je vous propose donc ce challenge: celui qui arrivera à me créer l'intro de mes reves gratuitement aura... Ma reconnaissance eternelle!
Je ferais aussi evidemment de la pub pour mon bienfaiteur gfx/vfx...
Si vous etes quelqu'un d'extremement sympa souhaitant m'aider lacher moi votre skype svp ^^
C'est donc pour cela que je fais appel a vous, j'aimerais en realite une intro dans ce style la:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(en moins bien, je me rend compte de la qualite et du travail de celle-ci^^ )Je vous propose donc ce challenge: celui qui arrivera à me créer l'intro de mes reves gratuitement aura... Ma reconnaissance eternelle!

Je ferais aussi evidemment de la pub pour mon bienfaiteur gfx/vfx...
Si vous etes quelqu'un d'extremement sympa souhaitant m'aider lacher moi votre skype svp ^^