Résolu Challenge lobby sur mw3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XX-Hackks-XX

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous , je voudrais savoir si quelqu'un d'entre nous a la gentillesse de me faire un challenge lobby sur mw3. (Ps3) . Le plus d'offre possible serais très appréciable :) ( Je voudrais l'avoir gratuitement ) par préférence :) !

Vous ete pas sérieux vous faite payer pour les lobby à l'époque je fesai sa gratuit encore que tu fasse payer au ricain je comprend mais a la communauté française avec tous les lobby que je fesai on a jamais fait payer moi est mon clan et mais pote je vais cracker ma 2ème play et je les ferai gratuit moi vous faite rigoler les gens

Et pourquoi du jours au lendemain tu a arrêté ?

Et pourquoi du jours au lendemain tu a arrêté ?
Parceque au bout d'un moment sa ma soûler ces bien au début tu défonce tous le monde t invincible mais ta plus le plaisir de jouer monter t niveau toi même ect des lobby j'en est fait de mw1 à mw2 donc un petit moment mais tu Vera y'a un moment tu t'en lasse est j'ai jamais fait payer quelqu'un surtout faire payer des gamin bref c devenu du grand n'importe quoi

Parceque au bout d'un moment sa ma soûler ces bien au début tu défonce tous le monde t invincible mais ta plus le plaisir de jouer monter t niveau toi même ect des lobby j'en est fait de mw1 à mw2 donc un petit moment mais tu Vera y'a un moment tu t'en lasse est j'ai jamais fait payer quelqu'un surtout faire payer des gamin bref c devenu du grand n'importe quoi
Tu fais plus lobby mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour