Challenge Lobby - Patches Lobby "premiers essais"

pulpfic

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
Bonjour à tous

Voici en Vidéo donc le Patch de TheUnknown et de DerekTrotter concernant le Lobby pour Black Ops sur PS3
en version de mise à jour du jeu 1.02 avec l'eboot.bin modifié également. J'ai donc implanté et testé ces 2 patches hier soir dont j'ai fais une Vidéo sur chacun de ces Patch que voici. Amicalement, Pulpfic

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu peut m'en faire un stp gratos
xModder_Blueline psn ! je t'ai deja demander en ami accepte
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 12:12 ------------
dsl pour le double commentaire mais tu peut m'ajouter optic_xpm sur skype merci

Salut, je voudrais tester ton lobby (pour la fiabilité) Ajoute moi sur SKYPE (Lithium_xtrem)

J'voudrais que tu m'en fasse un, enfin juste pour voir add skype Poisson7513 :p)

salut je voudrais quand on donne un coup de couteau on augmente des prestiges mais est ce que ça reste après quand on refait la mise a jour

Salut si sa serait possible que tu me fasse lobby ADD: head-shooter-59 Merci

bonsoir, pourrais-tu me mettre prestige 15 (gratuitement) sur black ops s'il te plait sa fait très longtemps que je cherche... :) et je serais ravi d'expérimenter :bave:
psn= titouxd33
merci.

Si ti fait des lobby tien moi au courant se serai sympa de ta part ;)

Salut je recherche un lobby black ops ps3 si possible.Merci :)

Ps tu peux me lobby BO stepl

Tu devrais faire une vidéo sur le nouveau patch CoD4 de x_DaftVader_x, il est vraiment énorme! ( )

J'sais pas si vous avez bien écouter mais sa concernce ( du moins pour le moment ) QUE les PS3 3.55 ( jailbreaké ou craqué si vous préférez ) sa ne sert à rien de lui demander s'il fait des lobby !!!!

Tu devrais faire une vidéo sur le nouveau patch CoD4 de x_DaftVader_x, il est vraiment énorme! ( )
C'est fait j'ai mis l'annonce de la sortie du patch, et j'ai fais une vidéo dessus. C'est tout posé sur youtbe, et j'ai eu le patch en mesasge privé de la part de mon pote daftvader car je le connais bien on échange pas mal ensemble, et donc bien j'ai eu le patch le jour de sa sortie. Mais tout est sur youtube
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 11:42 ------------
Pour Black Ops, je pense que vous allez mal lu, c'est du OFFLINE en 1.02 et c'est pas encore du ON LINE en 1.13 ces premiers essaies sont en local de la part des 2 auteurs de ces patches, et ca se fait comme je le mets dans l'écran fixe au début, en écran scindé ! . Cela montrer que le lobby arrive à petits pas, mais bon de toute facon quand cela sera possible online je mettrai l'annonce officielle sur ma chaine youtube, twitter et mon site.

CALMER VOUS , c'est un lobby EN ECRAN SCINDER .PAS ONLINE !

Ses Une peta les seul Lobby Possible sont par infection en partie priver En 1.13 ........

Depuis les choses ont bien changé vu qu'on peut désormais passer un prestige 15 en 8 min ( ou presque ) avec level 50 , armes en or , hack ratio , etc ...

Retour