Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce seras impossible, j'ai eu pret de 80 commandesEce que tu va finir toute tes demandes aujourd'hui ?![]()
Met pas 1 starpass, fais d'abord ma commandeCe seras impossible, j'ai eu pret de 80 commandes.
Je ne suis pas Super-Man,
Je pense mêttre un tarif pour ce lobby, le mêtre a 1 code starpass.
Tu a commander dans les dernier, ta commande seras faite dans les dernièresMet pas 1 starpass, fais d'abord ma commande![]()
Ouf :')Tu a commander dans les dernier, ta commande seras faite dans les dernières.
A effectivement 80 commande sa fait enormeTu a commander dans les dernier, ta commande seras faite dans les dernières.
Ouais sa c'est sur ^^A effectivement 80 commande sa fait enorme![]()
A okJe pense basculer vers 1Starpass comme ça j'aurait toujours assez pour acheter un c.id unique quand il y en auras pas,
Et au moin je serait moin déborder..
Déja c'est déja gentil de nous concacrer du temps pour saHier de 14h à 18h j'ai effectuer au moin 30 - 35 commande,
Depuis j'ai eu encore 80 commande, et je fait ça que de 14h à 18h.
35 commande c'est grave bienHier de 14h à 18h j'ai effectuer au moin 30 - 35 commande,
Depuis j'ai eu encore 80 commande, et je fait ça que de 14h à 18h.
Je vais essayer de te trouver des C.IDEn tout cas ceux qui veullent bien me faire dont de Code -> Leurs lobby seront prioritaire + J'aurait des c.id unique donc je serait jamais ne panne :/
Donc je prend les DONS de codes!
Contact moi en conversation privée pour çaSi j arrive a t avoir des starpass tu me fais le lobby pour un mec de ma team et le mien ?