Challenge Lobby Modern Warfare 2 gratuit pour les Premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tous le monde c'est sousou-95 !

Aujourd'hui j'ai remarquer qu'il n'y avait personne qui s'occupait des Challenges Lobbies pour les nouveaux Premium , avant nous avions je crois PsychOo-ShOoter qui faisait sa maintenant comme je l'ai dis il n'y a personne .
C'est pourquoi je me propose pour vous faire ( au nouveau Premium ) un Lobby sur Modern Warfare 2 !
Attention ! : Vous n'aurez le droit qu'à un seul Lobby sur un seul CoD par exemple si vous voulez un Lobby sur Modern Warfare 2 vous ne pourrez pas en avoir sur un autre jeux .

Les personnes qui s'occuperont de c'est Lobby sont : sousou-95 & Alb

Ce que nous pouvons vous proposez :

Prestige au choix + level maximum + Unlock All + Classes en Couleurs + Stats Amélioré .

Je ne vous proposerais pas d'Infection car je n'aurais pas le temps .

Pour toutes demande de Challenge Lobby merci de remplir ce Formulaire : http://reality-gaming.fr/forms/16/respond .Je te a préciser qu'Alb à mis une réponse sur le topic pour remplir le formulaire. Ceci est obligatoire.

J'espère que certain seront content de ce Topic ::):

Pour un Lobby sur MW1 ( CoD4 ) : www.reality-gaming.fr/threads/lobby-cod4-free-pour-les-premiums.50981/
Pour un Lobby sur WaW ( CoD5 ) : www.reality-gaming.fr/threads/lobby-waw-free-pour-les-premiums.50980/

J'ai déjà unlock all + stats améliorés + classes couleurs :hap: J'aurais préféré un mod menu infectable à vie mais nan x)
Bonne initiative sinon :ok:

Je reviens de vacances le lundi 28 Août, j'aimerais bien un Challenge Lobby, merci d'avance :coeur:

Je suis preneur add skype : mroccido :D
merci sousou :D

Tu fait les infection menu sur COD4 ?

Oui mais elles seront pas à ton nom .

Je ne fais pas d'Infection juste les Challenge Lobby , je n'est pas le temps d'aller sur le jeux désoler .
ok merci de renseignement

Salut je suis un nouveau Jaune donc j'aimerais bien avoir les classse en couleur =D
Cordialement II_NeGaTiF_II

Très bonne initiative !

Bah va sur la section MW3, et cherches-en un.
Mais je pense pas que des personnes aient déjà des mod-menus sur MW3…
C'est pour sa que je te conseil de chercher un BiG XP :)

Merci a toi sousou :coeur:

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez ceci.
Vous êtes sur le point de commandez votre Challenge Lobby qui est offert lors de votre passage en tant que Membre Premium et je m'en occupe désormais avec mon collègue sousou-95.

Je vais faire une explication sur le formulaire et vous aidez a le remplir. Ceci n'est pas compliqué, mais c'est plutot pour la case Commentaire qui m'attire à écrire ceci.

Voici le formulaire basique lorsque l'on est :d) ici
j2rA

Donc, nous allons remplir le formulaire, a vous de choisir comme vous le souhaitez, mais moi je fait sa :
j2su

Et maintenant, penchons-nous sur la case Autre Commentaires :
j2sK

Vous allez mettre votre pseudo sur le site ainsi que le lien pour acceder a votre profil, pour ma part c'est celui ci : http://reality-gaming.fr/members/alb.6084/ . Une fois ceci mi, vous pouvez mettre autre chose si vous le désirez.
j2t6

Merci donc de bien respectez ceci, pour que je puisse vous contactez sans trop de soucis pour vous annoncez que votre lobby a bel et bien été fait.

Cordialement,
Alb.

Super de ta part, merci encore (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour