Challenge Lobby CoD5 GRATUIT (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Fantomas pour ce post , donc je t'es ajouté sur le psn mon pseudo est MrFouiny j'attend de t'es nouvelles merci d'avance :)

Dommage que j'ai vendu le jeux :'(

Autrement jvais essaye de le racheter :D , met le temp de le recevoir ^^

idem moi c Zz0v3R-Du-SnIpZz

Encore désolé a tous ceux qui n' ont pas encore eu leur Challenge Lobby ... Mais je recois vraiment beaucoup de demande ...

Sa ces un peut normal que tu recois bcp de demande ^^''

Merci , Fiable a 100% . Gratuitement un atout !!! :)

je tai renvoyer une invite de Anomys_Sweeter

Salut Fantomas je te recontacte car aujourd'hui tu m'as fait le lobby mais 2 parti plus tard un mec ma dérank et j'ai vraiment la haine alors si c'est possible est-ce que tu pourrais me refaire le lobby stp

Je t'ajoute demain :)
J'espère que tu seras présent .. enfin quelqu'un de sympa :hap:

Salut tout le monde c'est Mr-Fantomas-07
Alors comme le titre de la vidéo l'indique je propose un Chalenge Lobby gratuit sur Call of Duty World at War.​
Le Challenge Lobby contient : Prestige au choix, niveau max, unlock all, infection couleur ( c'est a dire que votre pseudo apparaitra pour vous et pour les autres joueurs en couleur simplement en mettant un nom de clan spécifique. Ex : Rain, cycl, move ... )​
Si vous le désirez je peux aussi vous mettre VIP ( COOL :cool: ) et vous pourrez vous amusez avec moi en partie privée ou en ligne :D
Pour avoir tout ça : Ajoutez moi sur le Psn : Mr-Fantomas-07 et envoyer moi un message pour me dire que vous m'avez vu sur Reality Gaming.​
Pour avoir tous ça : Abonnez vous à ma chaine Youtube ( C'est obligatoire ) :​
[YTID=EliteFantomas07] [/YTID]

Un petit j'aime pour cette mega offre ?

C'était Mr-Fantomas-07 A+ les gamers !
Merci de ton offre ! Ca m'a donné envie de m'abonner à ta chaine. J'aimerai être prestige 10 sur W@W :P thx' + J'aime <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour