challenge hack prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde, je propose mes service challenge hack prestige au choix, après il me faudra votre compte et sa sera fait en 3h maxi ce long les demande ou si j'ai le temps bien sur :( , 2ème chose si vous me passer un compte avec des stats sa sera remis a 0 normal a cause du bypass, après quand vous aurais votre compte jamais se mettre en bypass sur black ops pour pas etre reset.
Les conditions: le prix est de 10 starpass, avoir skype pour parler et que je valide vos code et me passer votre compte bien sur :oui:, si question ou autre envoyer moi un mp ou posté vos skype.

ps: après si un jour ou autre vous etre banni je sert pas responsable c'est a vos risque est péril comme on dit
mais bon y a pas ou rare des retour sur se hack pour le moment.
C'est Quoi ton skype

Moi je voudrai faire le lobby prestige 15 ajoute moi skype Dexter-xiii

désoler de pas répondre avant mais pour le moment j'ai pas le temps de faire quoi se soit mais dans le week-end je serais dispo je pense :salut:

Ok se week end tu pourras me le faire par exemple samedi

Moi je veux bien aussi : mon skype clm-06

Moi je veux bien aussi : mon skype clm-06

Sur paypal c'est combien le prix ?

Sur paypal c'est combien le prix ?

Add moi sur Skype :D : xKaMiiKaZz_-

Joker personne de confiance et très serieu allais faire se hack je vous le conseil

Salut tout le monde, je propose mes service challenge hack prestige au choix, après il me faudra votre compte et sa sera fait en 3h maxi ce long les demande ou si j'ai le temps bien sur :( , 2ème chose si vous me passer un compte avec des stats sa sera remis a 0 normal a cause du bypass, après quand vous aurais votre compte jamais se mettre en bypass sur black ops pour pas etre reset.
Les conditions: le prix est de 10 starpass, avoir skype pour parler et que je valide vos code et me passer votre compte bien sur :oui:, si question ou autre envoyer moi un mp ou posté vos skype.

ps: après si un jour ou autre vous etre banni je sert pas responsable c'est a vos risque est péril comme on dit
mais bon y a pas ou rare des retour sur se hack pour le moment.
Salut, mon skype : Ettoune ;)

Joker si tu peux m'ajouter sur skype stp : clm-06

moi de meme monsieur : ottodixon

moi de meme monsieur : ottodixon
ps3

c dommage pour les gens qui ne peuvent pas payer comme moi =S si vous trouvez quelqu'un qui le fait gratuti se srai bien merci ^^

je croie que personne le fera gratuit car sa prend du temp :)

Bonjour ces pour un hack mon Skype : startouff45 merci de me contacter le plus rapidement possible.

une personne de confience je vous le conseille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour