Partyrow98
Membre
Hello tout le monde
j'ai le plaisir de vous présentes ma chaîne YouTube.
Déjà un peu d'info sur moi
:
Voila je me présente je m'appelle Erwan j'ai bientôt 16 ans eh je suis un gros fan des jeu vidéos
(surtout Saints Row) j'aime aussi tous se qui High-Tech, tous ce qui est Hardcore Gamer,J'aime L'infographie,je suis fan de manga et j'ai le plaisir de faire vidéo sur YT. Vive la Happy Technologie. Voila vous connaissez presque tout sur moi
.
Si je fais de la pub sur ce forum c'est parce que eh ben il faut trouver un moyen pour réussir sur YT (c'est pas sorcier
)
J'utilise :
-Action: pour filmer
-Sony Vegas Pro 12: pour le montage vidéo
-Audacity: pour le son
Si je fais des vidéos sur YouTube c'est pour divertir un maximum de personne de vous aides si je fais des tutos de vous montrés des jeux ect... avec amnésia et ma série sur PartyGameShow et des test sur des jeux.
Malheureusement je ne suis que sur pc POUR L'INSTANT !!
A savoir un truc que ma bannière mon logo et mes vignettes sont faites par moi (j'ai aussi aider mes amis pour leur logo et pour leur bannière donc contacter moi si vous avez besoin d'aide)
Voila j’espère que mes vidéos vont vous plaire et lâcher un commentaire pour vos impressions sur ma chaîne et les conseils.
Lien de ma chaîne:
Bien sur je répond a vos question.
Cordialement PartyRow98
j'ai le plaisir de vous présentes ma chaîne YouTube.Déjà un peu d'info sur moi
:Voila je me présente je m'appelle Erwan j'ai bientôt 16 ans eh je suis un gros fan des jeu vidéos
(surtout Saints Row) j'aime aussi tous se qui High-Tech, tous ce qui est Hardcore Gamer,J'aime L'infographie,je suis fan de manga et j'ai le plaisir de faire vidéo sur YT. Vive la Happy Technologie. Voila vous connaissez presque tout sur moi
Si je fais de la pub sur ce forum c'est parce que eh ben il faut trouver un moyen pour réussir sur YT (c'est pas sorcier
J'utilise :
-Action: pour filmer
-Sony Vegas Pro 12: pour le montage vidéo
-Audacity: pour le son
Si je fais des vidéos sur YouTube c'est pour divertir un maximum de personne de vous aides si je fais des tutos de vous montrés des jeux ect... avec amnésia et ma série sur PartyGameShow et des test sur des jeux.
Malheureusement je ne suis que sur pc POUR L'INSTANT !!

A savoir un truc que ma bannière mon logo et mes vignettes sont faites par moi (j'ai aussi aider mes amis pour leur logo et pour leur bannière donc contacter moi si vous avez besoin d'aide)
Voila j’espère que mes vidéos vont vous plaire et lâcher un commentaire pour vos impressions sur ma chaîne et les conseils.
Lien de ma chaîne:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien sur je répond a vos question.
Cordialement PartyRow98