LiveGaming fr HD
Membre
Salut tout le monde,
Je vous présente ma chaîne YouTube :fier: : On fait des vidéo depuis plus d'1an, des vidéo en LIVE, TuTo, FragMovie ou découverte sur les Call of Duty, Battlefield, FIFA et beaucoup plus.
On sort des vidéo's tout les 2-4 jours.
Mais Attention :stored: : Les plus part des vidéo's sont des vidéo délire, donc si vous pouvez pas rigolé (en raison d'un certificat médical), n'y aller PAS sur
Alors on se retrouve sur ma Chaîne YouTube et si vous avez des questions ou des idée n'hésitez pas ...
Merci et a+
Je vous présente ma chaîne YouTube :fier: : On fait des vidéo depuis plus d'1an, des vidéo en LIVE, TuTo, FragMovie ou découverte sur les Call of Duty, Battlefield, FIFA et beaucoup plus.
On sort des vidéo's tout les 2-4 jours.
Mais Attention :stored: : Les plus part des vidéo's sont des vidéo délire, donc si vous pouvez pas rigolé (en raison d'un certificat médical), n'y aller PAS sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, pour les autres cliquez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou alors
ou meme
, comme vous voulez on n'est dans un monde (plus ou moins) libre ... :question:Alors on se retrouve sur ma Chaîne YouTube et si vous avez des questions ou des idée n'hésitez pas ...
Merci et a+