Salut à tous et à toutes !!
Depuis peu, j'ai eu l'envie de faire une chaîne Youtube. Sans trop attendre, j'ai commencé cette chaîne depuis 1/2 mois. A l'époque j'avais une chaîne avec un ami qui est fermayy depuis, le nom de la chaîne ? SixtiSix Game Show ! On avait que 650 abonnés, donc pas énorme. ^^
Sans trop attendre, voici le lien de ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Concernant ma nouvelle chaîne, j'ai prévu plusieurs catégories. Comme dans les chaînes classiques sur Youtube, il y aura des Tests, des Previews, des Walkthroughs, des vidéo Découvertes, des unboxings etc...
Pour changer un peu, j'ai décidé de rajouté plusieurs catégories :
JouonsEnsemble, le but est simple, prendre deux trois abonnés puis de jouer à plusieurs en mode détente donc pas de prise de tête on ai ici pour s'amuser !
Les Sorties, faire une vidéo par mois pour annoncer les sorties du mois d'une plateforme, je ne sais pas si je ferais toutes les plateformes, donc elle est un peu en stand by pour le moment.
Vidéo Défi, simple mais efficace, tout le monde aime voir quelqu'un faire le pgm ou le voir galéré tout simplement ^^ ...
Pour l'instant je n'ai pas de site perso, je suis donc sur un site contenant des blogs, voici le lien de mon blog :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à vous abonnayy !! Et surtout à bientôt j'espère !!!
Ciaoo !!
Petit UP, personne n'aime mes vidéos ? ^^'
Faut croire hihi...
Nouvelle vidéo mise en ligne !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu le premier épisode, le voici :
A bientôt !
Nouvelle vidéo disponible !