Bonjour a tous et a toutes,
Je ne ces pas par quoi commençais exactement comme j'ai énormément de choses a dire mais c'est partie !
Je suis un jeune youtuber de 16 ans, passionnée par les jeux-vidéo. Je propose divers gameplay sur Pc et Ps3.
Quelle type de jeux ? -1) Des guilde de miencraft !
-2)Du counter strike !
-3)Du BO2 Zombi, Call of duty 5 Zombi ...
-4)Dota2, Ace of spades zombi, League Of legends ... :mafia:
-5)Des tutos (intro ...)
6)Pour finir, sa
sy: Non, je rigole ...
Mais, tu film avec quoi ?
Ha, Juste avec Fraps Illimité, Audacity Puis pour la ps3 je prendré un HDPVR
Voici les lien
Audacity:
Fraps:
A part sa, mon but de mes vidéo et principalement de divertir les gens qui regarde, D'aider les personne sur Youtube, Cela me plait alors, Pourquoi pas ...
En ce moment même, ma chaîné a 51 abonnées et 1500 vues, je pense que cela et un bon départ, puisque elle et ouvert depuis 4 jours !
N'hésitez pas a jetez un coup d'oeil a mes vidéo, ou a vous abonnée.
Je n'oblige rien du tout ! Merci d'avoir regarder ce Long discours
Désolée pour les fautes j'ai un peut du mal ...
A bientôt
Dada ' ----------->
Je ne ces pas par quoi commençais exactement comme j'ai énormément de choses a dire mais c'est partie !

Je suis un jeune youtuber de 16 ans, passionnée par les jeux-vidéo. Je propose divers gameplay sur Pc et Ps3.
Quelle type de jeux ? -1) Des guilde de miencraft !

-2)Du counter strike !

-3)Du BO2 Zombi, Call of duty 5 Zombi ...

-4)Dota2, Ace of spades zombi, League Of legends ... :mafia:
-5)Des tutos (intro ...)

6)Pour finir, sa
sy: Non, je rigole ...Mais, tu film avec quoi ?
Ha, Juste avec Fraps Illimité, Audacity Puis pour la ps3 je prendré un HDPVR
Voici les lien
Audacity:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fraps:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A part sa, mon but de mes vidéo et principalement de divertir les gens qui regarde, D'aider les personne sur Youtube, Cela me plait alors, Pourquoi pas ...

En ce moment même, ma chaîné a 51 abonnées et 1500 vues, je pense que cela et un bon départ, puisque elle et ouvert depuis 4 jours !
N'hésitez pas a jetez un coup d'oeil a mes vidéo, ou a vous abonnée.
Je n'oblige rien du tout ! Merci d'avoir regarder ce Long discours
Désolée pour les fautes j'ai un peut du mal ...
A bientôt
Dada ' ----------->