Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous voila jaurai besoin de conseil pour ma chaine comment je pourrai evoluer jattend des commentaire constructif voila ma chaine est juste en dessous vous n'aver qu'a vous abonnez sa va tres vite et vou sne le regreterez pas donc voila passer touts un tres bon moment sur youtube , reality gaming etc aller tchao les gens cetait TAF_SnaKe
je pense que tu devrait faire un nouveau background dans d'autres couleurs que le rouge car le rouge ca pique les yeux et fait un background plus styler
Salut a toi Rusher je trouve ton commentaire un peu mal penser et je ne pense pas que ceci est du meme avi que tout le monde je ne veux pas dire mais ton background a ete fait par un tuto ke tu a suivi il n'est pas tres " style" comme tu dis ton background dsl detre cru comme sa mais il est vraiiment pourri je trouve que venant de toi ce commentaire est vraiiment inutile mais bon je ne suis pas du meme avis que toi donc ce commentaire ne m'aide en rien jai recu beaucoup de message positif envers mon Bg il a ete fait par un vrai GFX il est super beau je ne changerai pas car ce background est tout simplement MAGNIFIQUE voila voila je pense avoir tout dire je te souhaite une bonne continuation