Chaine YouTube sur la réalité virtuel /HTC VIVE

10namo

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjours voila je vous présenter ma chaîne YouTube mais d'abord je vais me présenter je m'appel Romain j'ai 16ans et je suis passionné par les jeux video depuis...longtemps donc vous imaginez bien que lorsque les casque de réalité virtuel qui permettent de s'immergée dans bah les jeux sont arrivé sur le marcher mon pantalon a fait boomboom :bave: Enfin bon voila ce qui a à s'avoir sur moi :smile:

Bon maintenant le vif du sujet:

Donc comme dit dans le titre je propose du contenue en rapport avec le vr ou la réalité virtuel au cas ou vous auriez pas compris vr :nerd: Et plus particulièrement sur le htc vive.

Bon pour l'instant je n'ai pas vraiment des tonnes de vidéo en ligne mais en voila quelque une
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon parlons avenir proche, concrètement je compte publier 0.5 à 1 vidéo commenter (dès que je reçois mon micro ce qui devrait ce faire dans la semaine ) par jours selon la période de l'année soit 1 vidéo par jours en période de vacance et 1 vidéo tous les 2 jours en période scolaire par contre les horaire de publication ne serons surement pas fixe vue ma 6mbit de connexion.

Bon je crois que j'ai rien oublié mais si jamais vous êtes intéressée et que vous avez des question n'hésité pas à demander et si je répond pas sur le site faite un copier coller de votre question et envoyer la moi via hum je viens de me rendre compte que j'ai pas prévu ça:facepalm: donc pas grave contacter moi via les commentaire sur YouTube ou via gmail: [email protected]

A important j'ai oublié de donner mon pseudo YouTube c'est: 10namo
Voila voila la y'a vraiment tout donc encore une fois si ça vous intéresse Abonnez vous et aimé mes vidéo ça me me feras vraiment plaisir :]

D'autre vidéo commenté cette fois :)

Dernière édition:
Bonne chaîne, je recommande ;) !

Je te souhaite une énorme chance, car pour percer après c'est peut-être pas ton but, mais pour percer de nos jours il faut de l'originalité, et avec les jeux-vidéos c'est un peu dur je dis pas que tu fais comme tous au contraire ça change de cod etc..

haha oui moi aussi je me souhaite bonne chance mais pas pour percer plutôt pour réussir à réunir une petite audience du genre 100 abonné régulier qui s’intéresse à mon contenu parce que franchement même si je n'ai fait que 2 vidéo pour l'instant je peux dire que j'adore faire des vidéo ^^ Après si la fée YouTube me donne 1000000 d'abonné je dit pas non X)

haha oui moi aussi je me souhaite bonne chance mais pas pour percer plutôt pour réussir à réunir une petite audience du genre 100 abonné régulier qui s’intéresse à mon contenu parce que franchement même si je n'ai fait que 2 vidéo pour l'instant je peux dire que j'adore faire des vidéo ^^ Après si la fée YouTube me donne 1000000 d'abonné je dit pas non X)
Tu vois je te montre quelque youtubeur qui aime leur passion, tu as davidlafargepokemon, bysankah et d'autres... tu vois les gens ils remarquent qu'ils font leur passions c'est pour ça qu'ils s'abonnent donc si tu veux que les gens s'abonne à ta chaine reste toi même et fait ta passion, ne joue surtout pas de rôle ou de copier sur les autres comme C,N,S si tu vois ce que je veux dire ;)

Tu vois je te montre quelque youtubeur qui aime leur passion, tu as davidlafargepokemon, bysankah et d'autres... tu vois les gens ils remarquent qu'ils font leur passions c'est pour ça qu'ils s'abonnent donc si tu veux que les gens s'abonne à ta chaine reste toi même et fait ta passion, ne joue surtout pas de rôle ou de copier sur les autres comme C,N,S si tu vois ce que je veux dire ;)
Tkt ça jamais de toute façon y a pas vraiment de youtubeur populaire qui ce concentre sur la réalité virtuel et mouais après je compte bien m'inspiré de certains youtubeur puisque bah au final il faut bien intérésser "l'audience" mais en aucun cas je changerais ma personnalité de force pour récolté plus de vue mdr je me sentirai souillait 0.0

Tkt ça jamais de toute façon y a pas vraiment de youtubeur populaire qui ce concentre sur la réalité virtuel et mouais après je compte bien m'inspiré de certains youtubeur puisque bah au final il faut bien intérésser "l'audience" mais en aucun cas je changerais ma personnalité de force pour récolté plus de vue mdr je me sentirai souillait 0.0
Inspire toi mais pas trop, sinon bonne mentalité et bonne chance sur youtube ;)

Alors vu que j'ai pas beaucoup d'abonné et que du coup mes vidéo ne sont pas forcement visible par recherche YouTube je pense que c'est une bonne idée pour moi de poster mes vidéo ici histoire de :]

J'ai reçu mon micro ;] donc voila une vidéo de meilleur qualité je l’espère :]

Retour