Salut tout le monde, mon pseudo de jeu est Raikills alias Guillaume et j'ai 17 ans. Aujourd'hui je vous présente ma chaine youtube faite que pour les vidéos Nostale. Je vais essayer de proposer au moin chaque jour ou tout les 2 jours une vidéos sur Nostale. Je débute juste sur la création de vidéo donc si vous avez des choses à me dire pour m'améliorer n'hésiter pas. Le type de contenu sera : Avancement de mon personnage, arène (plus tard), act 4 (bientôt), et des astuces. Les vidéos vont environs durée 20 minutes.
Pour me suivre sur mes vidéos n'hésiter à vous abonner et si vous avez des questions poster l'ai dans le poste ou en commentaire dans les vidéos, je vais vous prévenir de chaque sortie de vidéos pour que vous soyer au courant.
Chaine youtube :
Pour me suivre sur mes vidéos n'hésiter à vous abonner et si vous avez des questions poster l'ai dans le poste ou en commentaire dans les vidéos, je vais vous prévenir de chaque sortie de vidéos pour que vous soyer au courant.
Chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.