Chaine Youtube que pour Nostale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raikills

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut tout le monde, mon pseudo de jeu est Raikills alias Guillaume et j'ai 17 ans. Aujourd'hui je vous présente ma chaine youtube faite que pour les vidéos Nostale. Je vais essayer de proposer au moin chaque jour ou tout les 2 jours une vidéos sur Nostale. Je débute juste sur la création de vidéo donc si vous avez des choses à me dire pour m'améliorer n'hésiter pas. Le type de contenu sera : Avancement de mon personnage, arène (plus tard), act 4 (bientôt), et des astuces. Les vidéos vont environs durée 20 minutes.

Pour me suivre sur mes vidéos n'hésiter à vous abonner et si vous avez des questions poster l'ai dans le poste ou en commentaire dans les vidéos, je vais vous prévenir de chaque sortie de vidéos pour que vous soyer au courant.

Chaine youtube :

Salut ,
c'est bien de mettre une video d'avoir des idées mais commence par mettre un logo et une bannière.
Bonne continuation :)

+1 Abo
Bonne chance pour ta chaîne :)

+1Abo GL :coeur:

Je m'abonne tu as de l'ambition et de la motivation. :)

Salut tout le monde, j'ai pris conseille sur נέяέм™ | Ǥ∱Ӿ, et j'ai mis à jour la chaine, j'ai rajoute la bannière et le logo mais je travail encore dessus. Et l'épisode 2 viens d’être mis en ligne :

Bannière :
banni%C3%A8re.png

logo :
logo.png

Bon jeu à tous et à bientôt

Salut tout le monde, une nouvelle vidéo est sortie aujourd'hui et cette fois ci c'est pour vous montrer où vous pouvez farmer l'xp entre le lvl 20 -25 et si vous remarquer bien dans la vidéo sa donne aussi beaucoup de drop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour