Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Je me suis dis pourquoi pas partager ma chaîne youtube qui est exclusivement sur PC, des vidéos sur des jeux que sur PC demandant certains une assez bonne configuration.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à critiquer à la suite ou bien sur mes vidéos en commentaire ça pourrait m'aider.
Je sais que j'ai des soucis de micro en ce moment pas très grave mais ce dernier ce coupe sans raisons et je ne sais pourquoi mais je suis entrain de résoudre.
J'ai vue que c'étais exclu fps, j'apprécie. Mais je trouve que tu devrais plus te diversifier (Des moba, mmorpg etc..) Ces jeux attire l'oeil des gens, ou bien encore des indépendants.
Voilà, bonne continuation à toi sinon
Merci à vous, comme j'ai dis si vous trouvez des défauts, des choses qui vous gênent je suis toute ouïe pour progresser.
J'ai écouté vos conseils trop de FPS :
Voici ma config': Processeur : Intel Core i5-4670K @ 3.4 GHz Ventirad : Noctua NH-U12S Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING RAM : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz Carte graphique : ASUS GTX780-DC2OC-3GD5 SSD : Kingston SSDNow V300 Series 120 Go HDD : WD Green Desktop 2 To SATA 6Gb/s Alim : Corsair CX600M 80PLUS Bronze Boîtier : Zalman MS800 Plus