Chaîne YouTube Multi-Gaming <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZakaryGaming

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous et toutes,
Aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne YouTube et DreamVids mes chaînes seront consacré a du Multi-Gaming.
Je ferais des vidéos délires, des let's play, des vidéo découverte, des vidéo détentes etc.
A propos de moi:
IRL:
Je m'appel Zakary j'ai 14 ans je vis dans le 34 Montpellier.
IG:
Je joue sur playstation 3 bientot PS4(vous serez au courant sur les chaînes ;)) j'aimes jouer a tous les jeux et non ne pas scotcher un jeux H24 bref.
Pourquoi ai-je voulus faire des vidéos:
j'ai voulus faire des vidéo par envie grace au grand YouTubers et a des amis qui m'on encouragé a faire cela ! :D
mes logiciels:
J'utilises Pinnacle Studio 15 pour mes montages vidéo
Audacity pour ma voix (quand je suis tout seul et Ifree Skype Recorder quand je suis sur skype)
j'ai un avermedia Game Capture HD
Sur ma chaîne tu veras du Call Of Duty, du BF, Du Minecraft, Du Gta en passant par du NFS , du FIFA et tout sorte de jeux.
Je suis beaucoup ouvert a mes abonnés car la moindre des choses c'est de leur répondre de satisfaire ce qu'ils veulent car nous les YouTubers sans vous les abonnés nous ne sommes rien c'est vous qui faite notre communauté, c'est grace a vous que nous nous projetons etc.
une vidéo de ma chaîne je ne suis pas encore bon (normale je débute x)) j'ai un mauvais commentary mais tout cela va s'arranger avec le temps

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ceci est la présentation de ma chaîne Youtube qui compte 18 abonnés j'aimerais atteindre au moins le cap des 30 si possible.

Et sur celle ci la présentation de ma chaîne DreamVids qui compte 4 abonnés pour le moment car DreamVids n'est pas encore connus.
Si ce que je fais vous plaît je vous propose de vous abonnez, de likez et de lâchez des commentaires et si ce que je fais vous déplait ne vous abbonez pas ne dislikez mais laissez un commentaire et dites moi ce qui ne va pas vous êtes libre de ce que vous faites :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée je vous dit a la prochaine !
Enjoy and Peace :D
Cordialement, Zakary

Lien des chaines:
YouTube:
(Si vous dites que vous vous abonnés, abonné vous vraiment merci :) )

Salut a tous et toutes,
Aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne YouTube et DreamVids mes chaînes seront consacré a du Multi-Gaming.
Je ferais des vidéos délires, des let's play, des vidéo découverte, des vidéo détentes etc.
A propos de moi:
IRL:
Je m'appel Zakary j'ai 14 ans je vis dans le 34 Montpellier.
IG:
Je joue sur playstation 3 bientot PS4(vous serez au courant sur les chaînes ;)) j'aimes jouer a tous les jeux et non ne pas scotcher un jeux H24 bref.
Pourquoi ai-je voulus faire des vidéos:
j'ai voulus faire des vidéo par envie grace au grand YouTubers et a des amis qui m'on encouragé a faire cela ! :D
mes logiciels:
J'utilises Pinnacle Studio 15 pour mes montages vidéo
Audacity pour ma voix (quand je suis tout seul et Ifree Skype Recorder quand je suis sur skype)
j'ai un avermedia Game Capture HD
Sur ma chaîne tu veras du Call Of Duty, du BF, Du Minecraft, Du Gta en passant par du NFS , du FIFA et tout sorte de jeux.
Je suis beaucoup ouvert a mes abonnés car la moindre des choses c'est de leur répondre de satisfaire ce qu'ils veulent car nous les YouTubers sans vous les abonnés nous ne sommes rien c'est vous qui faite notre communauté, c'est grace a vous que nous nous projetons etc.
une vidéo de ma chaîne je ne suis pas encore bon (normale je débute x)) j'ai un mauvais commentary mais tout cela va s'arranger avec le temps

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ceci est la présentation de ma chaîne Youtube qui compte 18 abonnés j'aimerais atteindre au moins le cap des 30 si possible.

Et sur celle ci la présentation de ma chaîne DreamVids qui compte 4 abonnés pour le moment car DreamVids n'est pas encore connus.
Si ce que je fais vous plaît je vous propose de vous abonnez, de likez et de lâchez des commentaires et si ce que je fais vous déplait ne vous abbonez pas ne dislikez mais laissez un commentaire et dites moi ce qui ne va pas vous êtes libre de ce que vous faites :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée je vous dit a la prochaine !
Enjoy and Peace :D
Cordialement, Zakary

Lien des chaines:
YouTube:
(Si vous dites que vous vous abonnés, abonné vous vraiment merci :) )
good ! :)

Merci :) si ce que je fait te plaît hésite pas a t'abonné, liker et laisser commentaire (je débute donc si mes vidéo ne sont pas top niveau montage etc c'est normal mdrr je m'améliorerai ;))

Merci :) si ce que je fait te plaît hésite pas a t'abonné, liker et laisser commentaire (je débute donc si mes vidéo ne sont pas top niveau montage etc c'est normal mdrr je m'améliorerai ;))
je regarde une video la ;)!

Pas mal la vidéo tu te débrouille bien,
Sur ceux bonne chance pour ta chaîne et bonne continuation à toi !
+ 1Abonné. :tchuss:

+1 Abo
Bonne chance pour ta chaîne :)

Sympa ta video ! Sinon personnellement une chose dite ma enormement choqué "liké commentez, sinon bah ca veut dire que j'fais tout ca pour rien", mec si tu te lance sur youtube pour les vues et les comments aujourdhui en 2014, tu pars avec le mauvais etat d'esprit. Nous sommes des milliers/dizaines de milliers rien qu'en france. C'est en constante evolution, par consequent ne fait pas des video en te disant si jfais pas de vues c'est mauvais. Non fais des videos parce que tu te fais plaiz a les faires et parce que tu en a envie. Ne te fixe pas de but a atteindre quantitativement, mais qualitativement ! Sur ceux bonne continuation collegue !

Dernière édition:
oui tu as raison merci a toi :)

Énorme présentation, bonne chance pour ta chaîne. :ok:

Dead Island :love: Je me suis abonnée (y) ( )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour