AGS_MakSnip
Membre
Salut tout le Monde, voilà je présente ma Chaîne et je vous demande d'être indulgent sur ma Chaîne et Abonnez-vous et Likez les Vidéo.
Je m'appelle Mehdi , j'ai 12 ans et je passe en 5ème.
Mes passions les Jeux-Vidéos et le football.
J'ai tout les Call Of sauf Word At War , principalement je joue que sûr Mw2 et Mw3.
J'ai pas encore commencé Mw1 et Black Ops sur ce compte.Mais je compte Tous les Utilisées.
. Malgré mes vidéos pas très constructives , je veux aller LOIN !!
Actuellement je Film avec une Caméra =/. Mais bon sa veux pas dire qu'on ne peux pas S'amusez HEIN ?! Les qualité de mes vidéos sont par fois médiocre et je m'en excuse.
Être un des meilleurs Youtubeurs de Youtube =)
Présentation IRL :
Je m'appelle Mehdi , j'ai 12 ans et je passe en 5ème.
Mes passions les Jeux-Vidéos et le football.
Présentation IG
Je me nomme MakSnip ,Je suis Prestige 10 lvl 70 sur Mw2 , et lvl 10 sur Mw3 XD.J'ai tout les Call Of sauf Word At War , principalement je joue que sûr Mw2 et Mw3.
J'ai pas encore commencé Mw1 et Black Ops sur ce compte.Mais je compte Tous les Utilisées.
Ma Chaîne YouTube
Je commence Youtube il y a au moins 1 semaines et Demi , je vous propose des vidéos avec ma Caméra.J'essaie de vous proposer des Vidéos marrante avec un GamePlay Suffisants pour vous plaire. J'ai que 12 Abonnées , ma Chaîne N'augmente pas très vite...Pourquoi ?
J'essaie de me faire Connaître , d'être connu , comme on va dire Diablox9[IMPOSSIBLE]. Que quand on vois mes vidéos , on s'abonne de suite Même si ce n'est pas le cas Comment ?
Actuellement je Film avec une Caméra =/. Mais bon sa veux pas dire qu'on ne peux pas S'amusez HEIN ?! Les qualité de mes vidéos sont par fois médiocre et je m'en excuse.
Ton BUT ?
Être un des meilleurs Youtubeurs de Youtube =)