Chaîne YouTube: Les tutos de Storm ! (Habbo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 182
Salut la communauté ! ;)

Présentation
Voilà, comme j'ai repris il y a quelques temps les rétros habbo (lassé par la communauté de Habbo.fr...) j'ai décidé d'ouvrir une chaîne de tutos pour créer son rétro/le personaliser ^^

Chaîne de tutoriaux pour apprendre à créer/modifier votre rétroserveur en version R63B new crypto (R63C).

Mon but est d'apporté à la communauté des tutos fonctionnels et des liens qui marchent, car il est de plus en plus dur de créer un rétro en 2015, cette chaîne va vous apporter un soutien et vous permettre créer VOTRE rétro.

N'hésitez pas à vous abonner pour rester au courant des prochaines vidéos ;)

Statistiques
Pour l'instant il y a 3 abonnés, 3 vidéos et une centaine de vues au bout de 4 jours... C'est pas grand chose ^^
Je fais donc ma petite pub ici parce que j'aimerais me batir une petite communauté d'une centaine d'abonnés :p

Vidéos en ligne
1445522224-vues.png

Lien de la chaîne
Et donc le lien est:
(si quelqu'un sait comment modifier l'URL sans avoir 100 abonnés et tout le bordel contactez-moi (d))

Voilà, donc le but de cette chaîne est pas de faire quelque chose d'original mais plutôt d'aider les utilisateurs à créer et personaliser leur rétro, c'est donc une chaîne basique de tutos ^^

ABONNEZ-VOUS ! :neo:

Fichiers joints

• vues.png
    vues.png
    116.2 KB · Affichages: 30
  • vues.png
    vues.png
    116.2 KB · Affichages: 29
Cc je suis aboné j'aime ton taff tu peux me faire un retro é_è via hamachi

Cc je suis aboné j'aime ton taff tu peux me faire un retro é_è via hamachi

Salut ^^

Merci de ton soutiens, mais mon but est de vous aider, pas de faire votre travail !
De plus je te déconseille, si tu veux ouvrir un rétro, de ne pas le faire avec hamachi !

Si tu n'as pas de quoi financer un rétro, tu ne devrais pas en ouvrir un :/
Et si tu souhaite tout de même ouvrir un rétro avec hamachi sache que je ne pourrais pas t'aider vu que tu devras le faire toi-même vu que c'est sur ton pc que ça se passe ^^

Je t'ai ajouter sur skype accepte moi stp ^^'

J'ai reussi a tout faire mes g un pb avec le client add skype stp saber.setti

J'ai reussi a tout faire mes g un pb avec le client add skype stp saber.setti
C'est fait, mais si ton problème est en local je ne pourrais surement pas t'aider ^^

Tu viens de gagner 1 abonné

Des gens jouent encore à ce jeu ? :triste:

Hi REO 王宝乐,

J'ai déplacé ton topic en corbeille !

Louki.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour