Salut à tous,
Bienvenu(e) dans ce topic, je vais rapidement vous présenter ma chaîne YouTube. Tout d'abord je fais actuellement deux séries :
- La principale : Les Simpson : Springfield (LSS), c'est un jeu iOS/Android gratuit qui nécessite une connexion internet. Le but est simple, vous devez REconstruire la ville des Simpson après une explosion causé par Homer. C'est un jeu mis à jour au fil du temps avec de nombreux événement, (Noël, Halloween, Thanksgiving, St-Valentin...). Ce jeu est un "free-to-play" donc il y a un système de crédit, bien sur sur internet il exsite des hacks... Lien de ma playlist sur ce jeu
- La secondaire : Skyrama : Un jeu, gratuit et en ligne sur PC, nécessite une connexion internet. Le but et de construire un aéroport au fil du temps, c'est aussi un jeu mit à jour très régulièrement en fonction du temps et des saisons. Ce jeu est comme LSS un "free-to-play" ou il est possible d'investir pour avoir plus de crédits, à ce jour aucun hack fonctionnel existe. Dans ce jeu il est possible d'envoyer des avions à d'autres aéroports pour gagner XP, et Argent qui permettront d'acheter de nouveaux avions et décorations pour votre aéroport. Lien de la playlist :
J'ai aussi quelques projets sur d'autres jeux comme Borderlands 2, ou bien MineCraft qui viendront par la suites
J'ai récemment réaliser une bande annonce de ma chaîne avoir quelques extraits de mes vidéos :
Si cette chaîne vous plaît, vous pouvez me faire un grand plaisir en vous abonnant, en la partageant.
Je suis également sur twitter :
Ask.fm :
Et sur skype : lucas30012
Voici aussi le lien de ma chaîne YouTube :
Merci d'avoir regardé,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Kill_Rz :noel:
Bienvenu(e) dans ce topic, je vais rapidement vous présenter ma chaîne YouTube. Tout d'abord je fais actuellement deux séries :
- La principale : Les Simpson : Springfield (LSS), c'est un jeu iOS/Android gratuit qui nécessite une connexion internet. Le but est simple, vous devez REconstruire la ville des Simpson après une explosion causé par Homer. C'est un jeu mis à jour au fil du temps avec de nombreux événement, (Noël, Halloween, Thanksgiving, St-Valentin...). Ce jeu est un "free-to-play" donc il y a un système de crédit, bien sur sur internet il exsite des hacks... Lien de ma playlist sur ce jeu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. J'ai aussi de micro playlists sur ce jeu qui traitent les mises à jours, et une autres pour avoir les hacks du jeu.- La secondaire : Skyrama : Un jeu, gratuit et en ligne sur PC, nécessite une connexion internet. Le but et de construire un aéroport au fil du temps, c'est aussi un jeu mit à jour très régulièrement en fonction du temps et des saisons. Ce jeu est comme LSS un "free-to-play" ou il est possible d'investir pour avoir plus de crédits, à ce jour aucun hack fonctionnel existe. Dans ce jeu il est possible d'envoyer des avions à d'autres aéroports pour gagner XP, et Argent qui permettront d'acheter de nouveaux avions et décorations pour votre aéroport. Lien de la playlist :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.J'ai aussi quelques projets sur d'autres jeux comme Borderlands 2, ou bien MineCraft qui viendront par la suites
J'ai récemment réaliser une bande annonce de ma chaîne avoir quelques extraits de mes vidéos :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si cette chaîne vous plaît, vous pouvez me faire un grand plaisir en vous abonnant, en la partageant.
Je suis également sur twitter :
Ask.fm :
Et sur skype : lucas30012
Voici aussi le lien de ma chaîne YouTube :
Merci d'avoir regardé,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Kill_Rz :noel: