[Chaîne Youtube HD] Helios, killfeedeur à plein temps...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeliosFTW

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Hey bro ! c'est Helios ! oui je parle à toi qui lis ce message. Pourquoi tu me diras ? Tout simplement car je ne veux pas parler à un groupe de personne mais à toi ! :P

[YTID=HeliosFTW] [/YTID]

Bon, parlons de ma chaîne Youtube. Je ne fais que des montages sur Call Of Duty, essentiellement cod4 voir un peu mw2. Je suis l'heureux possesseur d'un HD-PVR, un boitier d'acquisition pour filmer en HD. La Vidéo-making est ma passion, ce qui explique l'implication que je met dans mes vidéos ! Il faut savoir que j'edit moi même mes clips etc Quand je fais appel à un éditeur, je le précise dans le titre ainsi que dans la description. :)
Abonnés : 37​
Nombre de vues : 1391​
Nombre total de like : 38​
Nombre total de dislike : 1​
Nombre total de commentaire : 12​

Le plus important pour moi dans ces stats reste les commentaires. Pourquoi tu vas me redire ? Et bien c'est parce qu'ils me permettent de m'améliorer et de faire des vidéos de meilleure qualité.​

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ceci est le deuxième épisode de ma série intitulée Tan with Helios. Je post aussi parfois des clips comme ça pour que ma chaîne reste un peu active et pour mettre l'eau à la bouche aux passants pour qu'ils restent un peu et commentent ! :)

la team cosh recrute si tu est bon en kilfeed et que tu est interesser ajoute moi sur skype (pseudo gautierguerinel)

Non merci, je recherche une team only CoD4 avec du niveau. Je ne sais pas si c'est votre cas, donc je ne préfère pas m'avancer sur ça.

Petit up où je passe un message, je suis récemment entrer dans la Bass, une team KillFeed/Trickshot Ps3. De plus, elle recrute, donc, si vous pensez avoir votre chance, foncez !

Recrutement de la Bass :

Mon introducing dans la Bass :

Bonne à ceux qui essaieront de rentrer, venez nombreux ! et merci à ceux qui me suivent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour