@Chaîne Youtube : Des vidéos marrantes chaque semaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMonsieurA

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo les gamers ! :)

Avant toute chose, si vous souhaitez en apprendre rapidement un peu plus sur moi c'est par ici : http://reality-gaming.fr/threads/je-suis-imonsieura-fuck-yeah.37823/

Passons maintenant à ma chaîne Youtube ! Rapide présentation, je l'ai crée il y a de cela plusieurs semaines mais ce n'est seulement qu'il y a trois jours que j'ai décidé de la rendre active; celle-ci vous propose des vidéos amusantes chaque semaine sur MW3, des montages BF3 ainsi que des découvertes de mondes Minecraft !
NB: En ce qui concerne Minecraft, ça arrivera en juillet !
Pour le moment, j'ai déjà posté deux vidéos sur MW3 assez courtes pour les dimanches après-midi ennuyeux ! Voici la dernière :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
En ce qui concerne le fait que j'utilise l'anglais partout c'est tout simplement car j'espère toucher un public mondial et non seulement francophone ! Si vous souhaitez voir l'autre épisode ou vous abonner pour ne rien rater des prochaines vidéos, hop, magie c'est ici :
[YTID=IMonsieurA] [/YTID]​
Voilà, je te remercie de m'avoir lu et je suis ouvert à toute question si quelque chose vous tracasse !​
Bonne journée ! :)

:up:

Je me suis abonée à ta chaine je trouve que tu commence bien mais que 3 vidéo pour l'instant :/ sinon bonne continuation :ok:

Oui c'est sûr mais je compte ajouter minimum 2 vidéos /semaine ! Merci bien :)

Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour