Chaine youtube de Max64design !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max64design

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,je me permet d'ouvrir un nouveau sujet dans le but de vous présentez,vous faire découvrir et vous donnez l'envie d'aller voir ma chaîne .

Qui suis-je?
Moi c'est maxime ou de pseudo Max64design,je suis un collégien de 12 ans.J'habite au pays-basque ou plus précisement dans le 64 mais je suis de nationalité parisienne !
Quelle est ta passion?
Avant tout,j'ai une passion pour le graphisme.Créer des images et des animations me fait revivre.
Mais c'est temps-ci je décroche un peu et m'intéressent un peu plus au dessin mais un style de dessin bien particulier , le graffiti.
Que fait-tu sur ta chaîne youtube?
C'est simple,sur ma chaîne youtube je vous propose non seulement des créations d'introduction fait pour certains youtubeurs,mais en plus des speed arts et des tutoriaux pour vous faire partager mon savoir-faire.Pour le graffiti,c'est le même principe,des speed drawings , des tutoriaux ...
J'essaye de vous faire partagez le plus possible des vidéos et vous faire quelque exception pour des grandes occasion telles que le nombre d'abonnés.
Quelques vidéos,vous souhaitez m'aider?
Si vous souhaitez m'aider rien de plus simple , abonnez-vous et essayez de participez un maximum.Rien que ce petit geste me fera vraiment plaisir et je vous en remercie par avance !
Je vous laisse sur quelques vidéos qui me tiennes vraiment à cœur et je vous dit " bye tout le monde" !
[YTID=Max64design] [/YTID]

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour