Mr Virtuoz
Membre
salut plakette ça va !!
merci virtuoz, je suis entièrement d'accord avec toi ! l'union fait la force (sur youtube comme dans la vie..)
+ merci pour le coup de pouce(rendu..
)
De rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut plakette ça va !!
merci virtuoz, je suis entièrement d'accord avec toi ! l'union fait la force (sur youtube comme dans la vie..)
+ merci pour le coup de pouce(rendu..
)
viper , cainjhonson merci ,
nouvelle vidéo ce soir, si tout va bien (logiciel de montage qui bug..) ou plutôt dans la nuit, car j'ai commencer le let's play de TLOU et pour montrer parfaitement la beauté du jeux j'ai capturer en 1080
donc vidéo très lourde , donc upload très long..![]()
si j'en trouve une je me la garde
promis si j'ai une bonne idée je tiens au courant![]()
merci ! et surtout merci a justshot1 petit liens vers sa chaine :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa fais pas de mal il fais des vidéo sur GTA également pour ceux que ça intéresse
c'est cool pour lui ! il fais un gros travail sur ces vidéos![]()
c'est cool pour lui ! il fais un gros travail sur ces vidéos![]()
non a la base il ne fait pas ça , enfin je crois ...
et pour youtube je suis totalement perdu!! je comprend rien c'est affreux j'aimerais l'organiser mieux mais je capte rien !!![]()
mon logiciel me rends folle!! j’arrive même plus à l'ouvrir à chaque fois il bug et me marque "pinnacle ne répond pas" puis il se ferme..
bref, la j'ai mal à la tête je ferais ça demain je la posterais surement demain matin.
après... le temps de l'upload.....![]()
dans la peau d'un spawntrappeurMeilleur Qualité = Meilleur Vidéo
Moi je galere pour trouvé une idées de Parodie t'aurais pas des idées ?
Ta qu'a utiliser Magix Movie Makermon logiciel me rends folle!! j’arrive même plus à l'ouvrir à chaque fois il bug et me marque "pinnacle ne répond pas" puis il se ferme..
bref, la j'ai mal à la tête je ferais ça demain je la posterais surement demain matin.
après... le temps de l'upload.....![]()