Yo 
Il y'a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube, par pure envie.
J'ai donc ouvert une chaîne sur le jeu auquel je joue le plus : Clash Royale, mais c'est sans exclure quelques petits best of sur League Of Legends etc...
Je fais des montages travaillés, malgrès que ces temps si j'ai pas troop le temps de poster des vidéos, mais je vais trouver un moyen d'en faire plus régulièrement.
Ma chaîne ce trouve juste ici : (
J'ai pour l'instant 35 abonnés, mais bon je ne m'en soucie pas vraiment, mon but est plus de divertir les gens en montrant mes conneries avec mes potes, ou des decks qui marchent, des best of etc.
Vous pouvez tout de même vous abonner, ça fait toujours plaisir evidemment
Jesules / Fidow
Il y'a peu de temps j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube, par pure envie.
J'ai donc ouvert une chaîne sur le jeu auquel je joue le plus : Clash Royale, mais c'est sans exclure quelques petits best of sur League Of Legends etc...
Je fais des montages travaillés, malgrès que ces temps si j'ai pas troop le temps de poster des vidéos, mais je vais trouver un moyen d'en faire plus régulièrement.

Ma chaîne ce trouve juste ici : (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour aller voir)J'ai pour l'instant 35 abonnés, mais bon je ne m'en soucie pas vraiment, mon but est plus de divertir les gens en montrant mes conneries avec mes potes, ou des decks qui marchent, des best of etc.
Vous pouvez tout de même vous abonner, ça fait toujours plaisir evidemment

Jesules / Fidow