[Chaine Youtube] Besoin de vous ! : Apprendre la radio !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strup

Premium
Réactions
14
RGCoins
50
Alors j'aimerai tout d'abord vous presentez la chaine

C'est une chaine créer par une petite bande d'amis , vu que c'est le debut il n'y as qu'une seule video (je ne compte pas la presentation) le gros but de cette chaine est d'apprendre la radio aux petits nouveaux (ce qui d'apres moi est tout nouveau car il y as des tutos pour utiliser les logiciels mais pas pour APPRENDRE reellement la radio ..) La chaine en est a son début et nous cherchons des abonnés , il y as une page facebook et twitter ;
Au fur et a mesure du temps , la chaine va s'ameliorer et il y aura peut-etre d'autres tutos pas seulement de la radio mais d'autres tutos , par exemples quelques tutos gfx(même si je sais que sa se trouve tres facilement sur internet) sur des jeux (moyennement en fait car les lets play c'est vu et revu sur youtube donc ca n'interresse pas troop de monde ..)
Je pense que la chaine peut s'ameliorer jusqu'a devenir une chaine communautaire avec plein de videos (ont voulais monter jusqu'a 200 abonnés et quelques pour pouvoir avoir un sponsor ou un partenaire )

Voila je pense avoir tout dit alros je vous laisse avec le lien de la chaine :

Ps : Ont prefere sortire 1 a 2 videos par semaine et avoir de la qualité que 30 videos par semaine avec une qualité pourrie . sur ce enjoy et je compte sur vous ! :D

Je m'abo bonne chance ! :D

Merci BaLeS' n'hesite pas a puber aussi ! :)

Salut, la chaine communautaire RealityGamingFans viens d'ouvrir ! Ta vidéo a du potentiel pour y passer, toutes les conditions pour être upload sont juste ici : http://reality-gaming.fr/threads/realitygamingfans-presentation-recrutements.286410/

+1 Abo
Bonne chance pour ta chaîne (y)

Merci , si tu pouvais faire passez le lien ou en parler autour de toi ce serai vraiment simpas , merci ! :D

+1 GOOD LUCK !! :D

Je me suis abonnée.
Bonne chance :ok:

Je m'abonne, bonne chance pour la suite. :)

Merci vous tous :) n'hesitez pas a faire circuler le lien autour de vous ! :D

Bonne chance :)

Pas mal :)
Original !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour