Chaîne YouTube 100% GAME WTF.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzoR iJokze

Banni
Réactions
34
RGCoins
0
Salut à toi qui regarde ce Post,
Aujourd'hui je vais vous montrez que ça vaut le coût de faire un tour sur ma chaîne. :ok:
Information sur ma chaîne YouTube :
-Jeune YouTuber de 15 ans.
-J'ai un GFX Perso.(Opaaz)
-Recherche un VFX (Gratuit ou Payant)
-Je fait beaucoup de Gameplay sur jeux indépendant Gratuit,mais aussi je fait Gameplay PS3 (Elgato Game Capture HD)
-J'ai 133 Subs.
-Une vidéo FIFA 15 est en cours de traitement sur YouTube.:dance:
-Je suis prêt à accepter toute demande de Partenariat,et de demande de vidéo ensemble.

Concept de ma chaîne :
Je suis un GAMER qui aime s'amuser à faire des vidéos avec des potes ou Solo,je fait des vidéos pour le plaisir.J'accepte toute Critique car personnes n'est parfait et moi je le sais bien que je ne suis pas parfait loin de là !:p
Si vous recherchez des personnes pour vos vidéo je suis là il n'y à pas de soucis,si vous avez besoin d'un partenaire
YouTube c'est-à-dire un mec qui pub pour l'autre et vic versa.
Ah oui Voici ma chaîne :

Autres :
Je recherche un VFX(Assez compétant) Pour une introduction sur mesure.(Payant ou Gratuit)
Contactez moi sur Skype : iJokzeytb

Peace :neo:

Dernière édition:
C'est cool de voir d'autres chaines avec des jeux WTF comme la :p

Je trouve que tu mérites plus de subs. ;)
Très bon contenue de vidéo.

Salut à toi qui regarde ce Post,
Aujourd'hui je vais vous montrez que ça vaut le coût de faire un tour sur ma chaîne. :ok:
Information sur ma chaîne YouTube :
-Jeune YouTuber de 15 ans.
-J'ai un GFX Perso.(Opaaz)
-Recherche un VFX (Gratuit ou Payant)
-Je fait beaucoup de Gameplay sur jeux indépendant Gratuit,mais aussi je fait Gameplay PS3 (Elgato Game Capture HD)
-J'ai 133 Subs.
-Une vidéo FIFA 15 est en cours de traitement sur YouTube.:dance:
-Je suis prêt à accepter toute demande de Partenariat,et de demande de vidéo ensemble.

Concept de ma chaîne :
Je suis un GAMER qui aime s'amuser à faire des vidéos avec des potes ou Solo,je fait des vidéos pour le plaisir.J'accepte toute Critique car personnes n'est parfait et moi je le sais bien que je ne suis pas parfait loin de là !:p
Si vous recherchez des personnes pour vos vidéo je suis là il n'y à pas de soucis,si vous avez besoin d'un partenaire
YouTube c'est-à-dire un mec qui pub pour l'autre et vic versa.
Ah oui Voici ma chaîne :

Autres :
Je recherche un VFX(Assez compétant) Pour une introduction sur mesure.(Payant ou Gratuit)
Contactez moi sur Skype : iJokzeytb

Peace :neo:
Je m'abonnerai à ta chaîne youtube :)

Bien ta chaîne :) Ma chaine si ca t'interresse ;)

Bon Dieu mais laissez-le tranquille, faites votre propre topic pour faire votre promotion mais ne venez pas pourrir son topic sérieusement :O

Bon Dieu mais laissez-le tranquille, faites votre propre topic pour faire votre promotion mais ne venez pas pourrir son topic sérieusement :O
C'est pas très grave,ça ne me dérange pas trop :blush:
Comme sa je vois d'autre personnes dans le même Style. :)

Salut la chaîne à l'aire cool et bien faite, mais essaie de mettre du contenus un peu plus régulièrement :ok:

Salut la chaîne à l'aire cool et bien faite, mais essaie de mettre du contenus un peu plus régulièrement :ok:
C'est mon problème et vue que je suis en Seconde,je dois quand même bosser car le Lycée est vraiment une partie essentiel dans les études.. :)
Mais j'essaye de faire mon maximum.
Merci du conseil. :neo:

C'est mon problème et vue que je suis en Seconde,je dois quand même bosser car le Lycée est vraiment une partie essentiel dans les études.. :)
Mais j'essaye de faire mon maximum.
Merci du conseil. :neo:
Alors essaie de tenir un délais, par exemple 1 par mois ou 1 tout les deux mois par exemple, mais je veux dire qu'il faut éviter le 3 en 1 mois et plus rien pendant 2 mois tu vois ce que je veux dire :ok: ?
Sinon, les études sont prioritaires :modo:

Bon courage pour la suite :tchuss:

Oui,j'ai un délai de une toutes les deux semaines.
Mais bon très très dur à tenir quand je rentre tout les jours à 19h00 :neo:

Merci,bon courage à toi aussi. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour