Chaîne qui à besoin d'avis !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheToinoou

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir c'est une chaîne de gaming et de tutoriels, mais la différence c'est que nous sommes deux, et oui Thetoinou et Alkam
noûs vous invitons a rentrez dans l'aventure de notre chaîne. Nous allons jouer à toute sorte de jeux... Si vous voulez nous proposer des jeux, surtout n'hésitez PAS !! Nous sommes ouvert
à toute proposition, vous pouvez nous contacter par la biais de Youtube (Boite de reception) ou par skype : Thetoinou / Alkam76210 !!
Si tu aimes les jeux vidéo et les tutos cette chaîne est faites pour toi ;)

Lien de la Chaîne :

Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir c'est une chaîne de gaming et de tutoriels, mais la différence c'est que nous sommes deux, et oui Thetoinou et Alkam
noûs vous invitons a rentrez dans l'aventure de notre chaîne. Nous allons jouer à toute sorte de jeux... Si vous voulez nous proposer des jeux, surtout n'hésitez PAS !! Nous sommes ouvert
à toute proposition, vous pouvez nous contacter par la biais de Youtube (Boite de reception) ou par skype : Thetoinou / Alkam76210 !!

Lien de la Chaîne :
C'est un bon début,
Deja tu filme avec une tres bonne qualité
Le son est trés bien
aprés moi pour l'instant j'aime pas trop les jeux que tu as mit donc je m'abonne pour voir se que sa va donner ^^​

Merci beaucoup, surtout n'hésites pas à en parler à ton entourage pour aider merci :)

PS: Si tu as des propositions de jeux fait nous le parvenir par YT ,par Skype : Thetoinou ;) ou par RG

Bon début et c'est pas commun continuez comme ça ;)

Merci beaucoup sa fait plaisir :)

J'ai regardé ta vidéo sur Rayman c'est pas mal.
Ta voix est plutot bien, tu as l'air motivé, c'est cool à entendre.

Juste si je peux te donner des conseils améliore ta présentation :
- Ajoute des détails sur vous, que se soit dans la vrai vie ou pas (c'est toujours cool de savoir)
- Ajoute des vidéos histoire d'avoir un aperçu de votre chaine sans avoir à allez d'abord sur votre chaine.
et essaye de soigner ton orthographe. Je sais que moi-même je ne suis pas un expert en la matière mais je pense que si tu te relis tu pourra évité de faire des fautes bête et ça ne sera que plus" professionnel", et ce n'est pas du temps de perdu tu pourra toujours utiliser cette présentation sur d'autre site

Très bon début :)
Bonne continuation !

D'accord merci pour tes conseils DvS_Zayke, j'en prendrait compte :) et merci à toi aussi Garde la pêche je te remercie de nous soutenir :D

Bon début ;)
je me suis abonné !

Merci sa fait plaisir :)

Lien de la Chaîne :
Bon début continuez comme ça :ok:

Merci Jules :)

N'hésitez pas à faire partager la chaîne pour nous aider :D et pour plus de vidéos ;)

+1 Abo:ok:

Bonne chance pour ta chaîne ;)

Merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour