Helllllllllllo
Et voici le grand moment pour moi
la présentation de ma (notre) chaîne you tube.
Il n'y a pas encore beaucoup de vidéos très original ^^ j'avoue, mais il faut bien commencer par quelque part
surtout qu'on essaye d'améliorer le son afin qu'il soit le plus agréable possible pour vous 
En gros si vous savez donner votre avis ?
ce serai vraiment top ^^ c'est surtout ce qu'on recherche, des avis constructifs afin de nous amélioré 
Que faisons-nous ?
-Pour le moment nous avons choisi un jeu qui nous paraissait super cool et à réalisé des épisodes commenté. Il y aura d'autre thème évidement
pour le moment on va encore un peu rester dans le simple commentaire et jeu. Mais au fur et à mesure on va essayer de faire plus de chose diversifier
Le but n'est pas de faire une chaîne (comme tout le monde) mais aussi ce démarquer un maximum
En gros voici la chaine you tube :
Notre page facebook :
Si vous avez des questions, n'hésiter pas
et envoyez moi votre chaines comme cela je peux aussi la partager.
Et voici le grand moment pour moi
la présentation de ma (notre) chaîne you tube.Il n'y a pas encore beaucoup de vidéos très original ^^ j'avoue, mais il faut bien commencer par quelque part
En gros si vous savez donner votre avis ?

Que faisons-nous ?
-Pour le moment nous avons choisi un jeu qui nous paraissait super cool et à réalisé des épisodes commenté. Il y aura d'autre thème évidement
Le but n'est pas de faire une chaîne (comme tout le monde) mais aussi ce démarquer un maximum
En gros voici la chaine you tube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre page facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas