[Chaîne] KazaCross Rider & Modding

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Voici le lien de ma chaîne , si vous voulez abonnez vous :) :yo:

Salut tous le monde , aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous présentez ma chaîne , je suis YouTubeur , je suis sur youtube depuis un peu plus d'un an , j'ai réussi à me faire connaitre assez rapidement grâce à certaines vidéos comme sur la moto et apres je me suis lancer sur les jeux, et çà vraiment plus a quelque personne.

Je posséde :
Un avermedia Game capture HD II
Et une Ps3 dex 4.75 rebug

Si vous voulez poser une question ou me demander quelque chose n'hésitez pas ! :ok:

Tiens ! C'est marrant, on s'est déjà vu sur Hack and Modz. On s'abonnera quad on veut et quand ça nous plaît. Mais je crois t'as vu mon message dans l'autre site. Mais j'espère que t'as pris compte de que j'ai dit. C'est trop facile de dire "j'aime bien = 1 abo", mais juste quelques conseils. Libre à toi de me suivre ou pas. Par contre, c'est un peu le bazar tes vidéos, pas la moindre playlist pour trier. Tout comme la régularité qui est random. 4 vidéos de pondu en une semaine, c'est trop ! 1-2 ou même 3 suffit. Heureusement qu'ils sont courts de - de 10 min sinon, y en a qui vont pas avoir le temps d'y regarder

Retour